Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexist, jnth2020 et 163 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

AIDE CHOIX COLONNES

Message » 30 Mar 2014 13:08

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir entre 3 model de colonnes. C'est pour une utilisation hifi/hc en 2.0

J' ai donc trouvé ces 3 paires dans mon budget :
- jmlab chorus 715
- Triangle Elios
- Davis acoustics Appolonia

pour l' ampli çà sera surement un Marantz 6004

voilà pour vous quel serait le meilleur choix, sachant que je n' aurais pas la possibilité de les écouter avant d' acheter ?

Merci
Nalex05
 
Messages: 236
Inscription Forum: 25 Sep 2011 14:34
Localisation: entre le Rhône et les Alpes
  • offline

Message » 31 Mar 2014 8:32

Salut,
impossible de te conseiller comme ça, au minimum il faudrait que tu ailles écouter en magasin ces 3 marques, même si ce sont des modèles différents, pour te faire une idée de la signature sonore de chacune. Pour ma part je pencherait plutôt vers les JM Lab car j'ai plus d'affinité avec cette sonorité, mais je trouve le médium-aigu de cette version un peu scintillante. Les Triangles peuvent être un bon choix aussi, un peu plus rond. Quant à Davis, je ne connais pas ce modèle, mais d'une manière générale, je suis moins fan, je trouve que ça manque un peu de précision. Mais ce n'est que mon avis perso
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message