Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Le Club des cablés Chinois: CHOSEAL/KING COBRA...

Message » 16 Déc 2006 18:23

tu peux avoir des infos là http://www.anewdigital.com

shermanc@anewdigital.com

j'ai eu la liste de prix. C'est très cher.

les produits ne sont pas sur le site mais il faut leur mailer. Sherman répond rapidement.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

buyoyo

Message » 16 Nov 2007 1:04

Salut,

quelqu'un a t-il déjà commandé chez buyoyo ? Ils ont un site anglais et du choix dans les câbles. Je pense en particulier me prendre celui-ci en 5m pour 65 euros plus fdp

Image


Avez-vous d'autres bonnes adresses ?

merci
lenainrouge
 
Messages: 350
Inscription Forum: 03 Jan 2003 15:41
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 16 Nov 2007 10:26

c'est excatement celui la que j'ai (en 3m) et j'en suis très content.
Tifraise
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
Localisation: RP
  • offline

Message » 02 Fév 2008 11:17

Qui a essayé les cables HP Choseal LA-5101???
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 26 Oct 2008 13:24

Pour ceux qui veulent du Choseal, il est maintenant vendu en france: http://www.choseal.fr dans la partie revendeur. Sinon il se vend également sous la marque W&M Audio.
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 14 Juin 2014 1:17

bonjour très bonne cette idée !! moi qui cherche a changer mes câble d'enceinte actuellement du RJ45 cat 6
j’ai vue sur bay ces fameux câble choseal justement et j'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez musicalement parlant bien-sur je vais pas débattre sur le prix ni sur la qualité esthétique du produit car le son se fou bien de tout sa...
A savoir que mes enceinte en câblage interne son full mogami que je compte mettre des fiche banane nakamichi (bay)
En somme le RJ45 m'offre la précision dans le medium aiguë mais manque cruellement d'assise dans les basse.
Donc mon souhait c'est un câble pas cher donc on oubli qed van el hul etc etc qui garde la précision de mon RJ45 mais qui m'offre plus d'assise dans les basses.

Sachant que mon ampli est un mark levinson ma source un dac 24bits/96khz SMSL (bay) a 36€ direct de chine c'est meilleur que tout ce que j’ai pue écouter en dac usb ( entre 50 et 400€) et en enceinte c'est du martin logan aerus...
merci a tous pour vos précieux retour d'écoute sur ces câble car j’ai vraiment pas envie de donner des sous pour acheté le nom d'une marque sur un câble que les chinois feront aussi bien 10X moins cher.
claude02830
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Oct 2012 22:13
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message