J'ai trouvé ces photos ou c'est aussi assez explicite :

http://s578.photobucket.com/user/zoalshetis/media/image043-1.jpg.html

|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
La configuration dans mon profil
Misu a écrit:J'avais déjà vu quelques exemples, je vais regarder ça de plus près quand j'aurai le temps de regarder les 80 pages
c'est l'idée de départ mais pas sur du tout que la constante de temps du RC soit le délai a mettre. Il y aura du tatonnement dans l'air...Misu a écrit:Donc la constante d'intégration nous donne un ordre de grandeur sur le temps maxi de traitement du dsp acceptable, non ? Je ne me rappelle plus de sa valeur mais il me semble que c'était OK.
exact. C'est la topologie du schéma initial de none.Donc l'idée générale c'est d'ajouter au signal d'entré la différence entre celui ci et le signal mesurer par accéléromètre (Am i right ?) et donc le delai que tu as rajouté alkasar fait office d'intégrateur pour cumuler les erreurs pendant sa durée.
ouiLe filtre passe haut est géré par le dspiy ?
pas sur mais ça ne fait pas de mal et ne coute rienLe DC block sur la partie signale est utile ?
en entrée, pas après les dacsCar en principe il y en a déjà un dans les applications du dspiy,
oui mais pas aussi bien qu'un dcblocker du DSP et comme ça ne coute rien... la puissance disponible dans ce petit DSP est très largement surdimensionnée, surtout que pour un caisson, on peut travailler en 48k.et le filtre infra bloque aussi le continu, non ?
oui ça suffiraBon sinon, je me demande si c'est utile ou pas de faire un pcb pour un ampli op, sachant que pour du proto je pense que c'est largement faisable sur une plaquette d'expérimentation..
on t'attendSi il y en a qui veulent tester rapidement, qu'ils n'hésitent pas, car je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite !
|
75 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|