Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Problème ampli - condensateur/transfo? besoin d'aide

Message » 27 Jan 2015 23:02

Bonjour ,
Je suis nouveau sur votre forum . Forum que je consulte régulièrement sans avoir franchi le pas de l inscription , c est. Fait .
Celle ci n est pas anodine , je rencontre un probleme avec mon ampli .
Je vais essayé d être le plus constructif possible dans ma description , je crois avoir compris que je m adresse à des personnes qui on besoin d éléments .
J espere être dans la bonne rubrique .
Ampli Harman kardon avi 150 . Acheté en 1998 .
Je précise pour gagné du temps que le probleme vient de l ampli seul . Symptome quelque soit son entourage , câblage ou prise .
L ampli ronronne au niveau du transfo/ bloc alim ? Juste à côté des condo de filtrage . Le bruit s intensifie au mesure de la chauffe de l ampli . Mais a froid il fait du bruit quand même . J entend par ronronnement le bruit d un transfo edf .
De plus je m aperçois que quand les enceintes sont branchés , il y a un souffle assez léger ainsi que le ronronnement . Ce bruit n augmente pas quand je monte le volume ampli a fond .
De plus , a l écoute , une enceinte aurait tendance à avoir plus de volume clarté que l autre ., toujours la gauche . ( différents test et récemment enceintes changé)
Bref lie ou pas . Je penserai plus au potentiomètres . Mais c est peut être lié .
Voilà j espere que mes symptome sont clairement définies , ainsi que mais explications .
Je vous remercie pour votre disponibilité
Et espere ne pas paraître déplace
Au plaisir
Samhain
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Jan 2015 22:45
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message