» 24 Mar 2015 0:04
Non, pas de PhysX ni rien de lié à Nvidia dans les options (TXAA, PCSS)...
J'ai relancé Black Flag hier, et Rogue est bien plus proche graphiquement d'AC3 que de celui-ci. La différence est au niveau artistique aussi : Black Flag est beaucoup plus riche au niveau des détails, de la répartition des textures, du nombre d'objets... Même si Rogue ne fait pas "daté" non plus hein (cf. mes screens), on sent surtout que c'est pas la même catégorie de budget ni le même nombre de dévs impliqués... mais ça on le sait déjà avant de l'acheter.
Pour revenir sur la durée de vie, j'en suis à 80% en 22h (et je vais le lâcher un peu), c'est ce qu'il a fallu pour terminer toutes les missions secondaires (colonies, dépôts) et synchroniser tous les points de contrôles. C'est donc très satisfaisant, d'autant que je confirme la taille du terrain de jeu : ça semble aussi grand que la map unique de Black Flag.
Le trailer dans le post de Core correspond parfaitement au produit fini (et on sent bien le pont qu'il est entre ACIII et BF).