SCUDERIA a écrit:Oui MPEG 4 pour les séries H. (5090H et 6090H)
Merci.
Y a plus qu'à espérer qu'elles tiennent jusque là....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités
SCUDERIA a écrit:Oui MPEG 4 pour les séries H. (5090H et 6090H)
cyril2a a écrit:
Perso, depuis env 3 ans, le mien ne m'affiche plus l'info sur le programme en cours (le titre du programme en haut lorsque tu sélectionnes une nouvelle chaine). En faisant une réinstall des chaines tnt, ça fonctionne pdt un jours ou 2 seulement. J'ai fait upgrade, essayé plein de trucs, rien à faire. Ce qui est bizarre, c'est que je suis apparemment le seul à être touché.... donc, comme ce n'est pas indispensable, j'ai laissé tomber....pas très grave (mais un peu pénible sur une tv à ce prix. Surtout lorsque l'on y rajoute les bordeaux....).
Tiens, à propos, est ce que nos TV sont-elles MPEG4 ??? Car il me semble que l'année prochaine, les tv ne l'étant pas ne pourront plus recevoir les programmes....
cl a écrit:cyril2a a écrit:
Perso, depuis env 3 ans, le mien ne m'affiche plus l'info sur le programme en cours (le titre du programme en haut lorsque tu sélectionnes une nouvelle chaine). En faisant une réinstall des chaines tnt, ça fonctionne pdt un jours ou 2 seulement. J'ai fait upgrade, essayé plein de trucs, rien à faire. Ce qui est bizarre, c'est que je suis apparemment le seul à être touché.... donc, comme ce n'est pas indispensable, j'ai laissé tomber....pas très grave (mais un peu pénible sur une tv à ce prix. Surtout lorsque l'on y rajoute les bordeaux....).
Tiens, à propos, est ce que nos TV sont-elles MPEG4 ??? Car il me semble que l'année prochaine, les tv ne l'étant pas ne pourront plus recevoir les programmes....
Moi non plus depuis 1 mois
deltaplane a écrit:Au pire des cas, le principal est que ton HDMI1 à 4 tourne
cela te permet de regarder la TV avec la Box et c'est amplement suffisant si le Tuner TV refait des siennes
.
jazzliberator a écrit:jazzliberator a écrit:
Mon 5090H présente les mêmes symptômes: quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées pour les SAV Pioneer en IDF? Merci.
Edit: trouvé.
" Pour le plasma
Veuillez contacter notre Service consommateurs au 0969 368 050 du lundi au vendredi de 9 h à 20 h sauf jours fériés pour diagnostique. "
Après dépôt du Kuro chez Lab 7 à Paris (il ne voulait plus démarrer), il s'est avéré que le problème provenait de la carte mère: 1 semaine 1/2 de délai pour la pièce. Je l'ai récupéré le 19/12 et la facture s'est élevé à 533E. Le compteur était à 8800H.
J'ai aussi récupéré l'imprimé de Pioneer faisant état que l'apparition du bordeaux est normal.
|
|