Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 391 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvel ampli: SONY ou autre?

Message » 03 Avr 2015 19:43

Bonjour à tous,

Jusqu’à présent je disposait de l’installation suivante:
Ampli: ONKYO TX-NR609
Ensemble caisson Focal CUB3 + 5 focal SIB
Télé: SONY KDL 40EX720
Freebox revolution + NAS Synology (diffusion films HD en DLNA)

Le problème c’est que l’ampli vient de rendre l’âme (plus de sons). Je suis dégouté qu’une marque comme ONKYO ai pu laisser passer un problème comme celui la car après mes recherches sur Internet il s’agit d’une puce gérant l’audio qui se dessoude sur la carte mère.
Evidemment je me suis résigné à le faire réparer car je n’imagine même pas le coût de la réparation.

Je suis donc en train de voir pour un nouvel ampli. Mes souhaits sont les suivants:
Compatible avec la 4K pour le jour ou je remplacerai ma télé
Idéalement HDMI2
Une fiabilité importante (donc plus d’ONKYO)
Petit budget car je ne pense pas entendre la différence entre de l’entré de gamme et du haut de gamme
Compatible AIRPLAY (j’ai beaucoup de matériel à la pomme)
Compatible idéalement DEEZER car j’ai un compte premium

A force de regarder sur le Net je m’orienterai vers un ampli SONY STRDN850.

Ce dernier à l’air d’être est bon compromis pour mes usages et mon cahier des charges. En plus je pourrais disposer de la fonction Bravia sync car ma femme en a marre de naviguer avec 4 télécommandes.

Merci de me faire part de vos avis à propos de mon choix.
hammali
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Avr 2015 19:32
  • offline

Message » 04 Avr 2015 13:55

Bonjour,
J'ai testé le sony et je peux te dire que tu vas regretter ton onkyo en h.c. Si tu veux changer de marque, je te conseil le denon 2100 qui serai le meilleur dans sa catégorie. Test ci dessous :
http://www.audiovideohd.fr/tests/376-De ... 00W-0.html
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message