Belle avancée et bravo

Comment avez-vous fait pour l'arrivée des câbles pour les enceintes arrières. Avez vous déjà posotionné l'emplacement des surround et des arrières ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaincoste et 53 invités
Rien de tel que les congés pour avancer vite et bien.
Belle avancée et bravo
Comment avez-vous fait pour l'arrivée des câbles pour les enceintes arrières. Avez vous déjà posotionné l'emplacement des surround et des arrières ?
Beau boulot ! Quand tu parles du caisson en bois, c'est pour supporter un caisson de basse ??? Même rempli de sable, ça reste du bois....
Si c'est le cas, pourquoi le poser sur un caisson ? Un sub rayonne en Pi/2 ( sur 90° donc ) en étant posé au sol. Si il est surélevé, le rayonnement se dégrade. Mais de là à dire que c'est perceptible, je ne sais pas ( surtout que moi aussi je vais surélever le mien, mais pour une raison bien précise....).
Sinon, quelle est la distance entre tes enceintes et les amplis, car je vois du câble en 2 x 2.5mm². C'est bien jusqu'à 7, voire 10m max, mais après il est préconisé du 4 mm² ( plus un câble est gros, moins il offre de résistance...). A vérifier , mais bon cela n'empêchera nullement au système de bien fonctionner....
La configuration dans mon profil
Autant ce que tu as fait dans la salle me paraît très bien, autant ton breuvage me semble suspect !!!![]()
J'adore suivre ce genre de chantiers, ultra détaillé, ça parait tellement " facile "....
Tu peux me rappeler la largeur de la salle ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|