agassi a écrit:Et voilà, tir annoncé compte double : mail du vendeur pour signaler une erreur d'affichage de chez Cdiscount....Alors, on contre-attaque ?
Effectivement, le rouleau de 10 m par a, 45 de large est passé à 160 €.
Sacré différence

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akoustics, ASP68, CDGG, pascalcez, YvesM et 124 invités
agassi a écrit:Et voilà, tir annoncé compte double : mail du vendeur pour signaler une erreur d'affichage de chez Cdiscount....Alors, on contre-attaque ?
La pince à sertir est spéciale pour les prises RJ45 ?
Le Siamois a écrit:Un point qui m'intrigue également, que pensez vous des multiprises équipées de parafoudre? Faites vous confiance à l'unique parafoudre de la maison installé dans votre tableau électrique ou avez-vous rajouté ce genre de prise ou encore un onduleur pour lisser la tension desservie aux différents équipements?
La configuration dans mon profil
Bugbuster a écrit:En revanche, je n'ai pas d'onduleur. Le seul équipement qui à mon avis mérite qu'on lui en offre un est le projecteur, pour qu'il puisse s'arrêter en suivant son protocole de refroidissement en cas de coupure. Mais, sur ce type d'appareil, il faut un onduleur "on-line" qui assure une absence de coupure entre l'instant où le secteur tombe et relais de l'onduleur. Et ce type d'équipement vaut cher, très cher ...
La configuration dans mon profil
riton39 a écrit:+1 exacte, et c'est normal, une erreur est humaine.
j'ai bossé dans la grande distri et on était bien informé sur ce point .
Petite question sur le passage de la fibre optique dans les plaques du plafond: les avez vous fixés afin qu'elles ne bougent pas dans le cas d'une manipulation de plaque ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|