BrokenPanda a écrit:Frenshprince a écrit:Déception aussi du point de vue de la Logitech Harmony qui ne fonctionne que partiellement.
Les touches soustitres/zoom/langue/menuContextuel ne fonctionnent pas
Du n'importe quoi.
Je la remballe et retour au magasin

Donc si je comprend bien, tu demandes a une box de s'adapter a une telecommande ? ( après c'est pas comme si ce n’était pas indiquer dans le soft de synchro de la Logitech ... ( aucun mappage de touche sous Android pour l'instant ))
Et chez moi aussi aucun prob d'autoframerate

Non tu ne comprends pas bien, et le semblant de condescendance n'aidera pas.
Je ne demande rien d'autre que ce qui est annoncé sur le site de nvidia, la plupart des tests, et même sur le profil logitech que j'ai vérifié avant achat.
A savoir la reproduction des touches de la manette, par la Harmony.
Simplement ce que les sites de tests ne disent pas, ni les CR, et le site de logitech, c'est qu'il y a un problème sur ce point supposé en cours de résolution depuis la sortie de la Shield.
Et c'est ça qui me pose problème : l’éternelle omission d'information qui pousse à l'erreur d'achat.
Là en l'état, il est impossible de se passer de la manette et de n'utiliser que la télécommande, puisque si on peut évidement accedder au réglages de langue/st par l'osd, il est impossible d'afficher le menu contextuel sur KODI, permettant d'effacer, de renommer, de modifier un scrap, ou toute autre tache du genre.
Pour ceux qui envisageraient d'acheter cette Shield en remplacement d'une Dune/PCHCVoici les points à savoir :
1) Pas de passthought de l'audio HD sur Kodi.C'est une évolution qui est prévue par les développeurs, mais sans date d'annoncée.
Cela pourrait être aussi bien dans 3 mois que 2 ans.
2) Souci de l'autoframerate sur Kodi.Ça ne touche pas tous les utilisateurs, et dépend apparemment de la configuration matériel (TV/ampli)
La version finale de Kodi 15.2 devrait corriger ça.
3) Pas d'autoframerate sur Android.Donc il faut manuellement le changer suivant le film à voir sur netflix par exemple.
Aucune idée si une maj viendra corriger ça.
4) Logitech Harmony que partiellement compatibleCertaines touches ne fonctionnent pas, obligeant donc à garder la manette auprès de soi.
Nvidia et Logitech bosserait sur le sujet.
Une fois ces informations acquises, l'achat pour se faire ou se reporter selon chacun.