Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 258 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Pioneer G9 Full HD - Episode 2...

Message » 20 Jan 2016 21:30

[vimeo][/vimeo]À oui prévoyant? Et tu sais où il est? Parce que c'est l'usine à l'intérieur?
J'ai un ami qui a eu les 8 clignotants, j'avais regardé sur le net et quand je me suis retrouvé derrière son plasma avec l'aide d'une lampe j'avais l'air con impossible de le localiser?
Je balise aussi j'ai un 5090 H et un KRP 500?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 21 Jan 2016 2:19

Il y a une video (en anglais) sur youtube avec un tutoriel pour effectué l'opération assez rapidement et facilement à condition d'être bien équipé et d'être un peu bricoleur ;)
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:36

Oui je l'avais vue eu en son temps mais c'est chaud à faire pour un amateur, et trouver la platine qui à ce régulateur et qui plusai si c'est vraiment celui là qu'il faut changer, quelques postes plus haut, il a commandé la pièce, la changé mais celà ne fonctionnait toujours pas?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 22 Jan 2016 17:56

Jean-aimare a écrit:Oui je l'avais vue eu en son temps mais c'est chaud à faire pour un amateur, et trouver la platine qui à ce régulateur et qui plusai si c'est vraiment celui là qu'il faut changer, quelques postes plus haut, il a commandé la pièce, la changé mais celà ne fonctionnait toujours pas?

cela vaut toujours le coup de tenté si jamais il devait tombé en panne, plutôt que de le balancé à la déchetterie :cry:
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Jan 2016 18:19

Ou le mettre sur le coin coin pour pièces détachées?
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 26 Fév 2016 9:45

Urga a écrit:Je viens de voir 4 modéles Oled LG en gondole de magasin , le 910V , 920V , 950V et 960V tous en 55" et ben l'image n'a rien à voir avec du Plasma , elle fait numérisé comme sur du LCD , garder bien bien vos Kuro au chaud , il a encore sa place dans l'élite ... :lol:



toujours a defendre son objet precieux
effectivement tu ne comprend pas vraiment que un ecran plat doit etre calibré et installé dans son salon avant de juger avec le sien.
le kuro a encore quelques argument interessant mais beaucoup d'autres absolete
avec une source Pchc, mpchc, script avisynth, ffdshow, Madvr, l'image d'un écran plat récent est a tomber (meme avec une platine ou box numerique)
...Calibré bien sur

pour le résiduel du noir natif a 0ire, intra ou Ansi, l’équivalence de l'année 2009 du kURO g9 ...EST AUJOURDHUI DISPONIBLE EN CONTRASTE !!.. dire le contraire serai de mauvaise foi.. (mais bien sur faut y mettre le prix comme a l'epoque du g9 kuro)
ne le prend pas mal Urga

bien a toi
paradisie
 
Messages: 1022
Inscription Forum: 12 Sep 2010 20:25
  • offline

Message » 27 Fév 2016 20:09

En même temps un VT60 peut déjà surpasser un Kuro sur à peu près tous les points... Je dis peut, parce que c'est pas dans la poche, et ça se fait pas juste avec une sonde et quelques mires.
L'avantage du Kuro c'est que sorti du carton, on a quasi une image référence sans rien faire (mode cinéma), chose que la concurrence ne sait pas faire (et ne fera surement jamais). Une OLED ce n'est pas une partie de plaisir à calibrer non plus, à ranger dans la même catégorie qu'un VT60 sur ce point 8)
narbi
 
Messages: 658
Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 24 Mar 2016 18:05

bonjours a tous je suis possesseur d un pioneer kuro 5090H et n'arrive point a m en délester trop dure pour moi de me resoudre et passer a autre chose pour le moment.

j'ai tenter récemment de faire un reset usine car je commence a avoir de la couleur bordeaux sur les bords inférieur et supérieur

je n'est pas réussie a faire se reset ((((((((

en premier lieu j'ai appuyer sur la touche home menu 3 seconde j'atteint le menu ( integrator menu )

ensuite il faut appuyer sur la touche display qui est si je me trompe pas la touche info (i+) pres de la touche hdmi ctr de la télécommande

et la rien je n'arrive point a accédé a l'autre menu qui me permettrai de faire le reset pour les réglages usine.

si une personne habitant sur paris pour m'aider a faire se satané reset ca serait tres sympa et un petit billet pour le déplacement.

merci


mon mail a.abidri@gmail.com
berserko
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Fév 2007 13:28
Localisation: AAAAAAAAAAA
  • offline

Message » 24 Mar 2016 18:11

Sans la télécommande de service on ne peut pas accéder au menu de service, il faut un câble RS232, et connaitre les commandes.
Attention le reset n'est pas la solution magique, il y a des ajustements à faire après, sinon il y aura des soucis.
narbi
 
Messages: 658
Inscription Forum: 26 Déc 2006 11:36
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 24 Mar 2016 18:36

a ok je pensais au reset tout simple celui qui permet de revenir au régale d usine
voila se que j'ai pu voir sur le net iu ne parle pas de reset plus poussé

la il ne parle pas de port rs 232
mais de la télécommande du televiseur
la touche display et bien la touche info en haut a droite ?
j'ai essayer avec deux télécommande rien n'y fait.


Factory Reset Procedure

1 With tv off/in standby....press home menu.
2 Within 3 sec turn tv on , Integrator Menu will appear.
3 Hold Display button until Final Setup appears in the top menu.
4 Arrow left or right until yes appears in lower menu.
5 Hold enter until menu disappears.
6 Wait 1 min.
7 Power tv off and unplug from the wall for 5 or more min.
berserko
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Fév 2007 13:28
Localisation: AAAAAAAAAAA
  • offline

Message » 24 Mar 2016 20:55

Tu oubli la télécommande?

Pour faire un reset pour le noir il te faut,

Charger le logiciel hyperterminal,

Un cable RS232

Un cable Série (9 broches-9 broches femelle-femelle)

Un ordinateur avec un port serie ( sériel port)

Ensuite récupérer la procédure dans la rubrique ( Pioneer G9 Full HD épisode 2)

Voilà violou
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 24 Mar 2016 21:12

ok merci beaucoup je vais me renseigner
vous ne connaissez pas une personne qualifier sur paris pouvant me faire cette manip j'ai peur de faire une bêtise, puis je ne dispose pas du materiel.
bien entendu je paierais pour tout cela ... ))))
Dernière édition par berserko le 26 Mar 2016 21:04, édité 1 fois.
berserko
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Fév 2007 13:28
Localisation: AAAAAAAAAAA
  • offline

Message » 25 Mar 2016 14:31

berserko a écrit:ok merci beaucoup je vais me renseigner
vous ne connaissez pas une personne qualifier sur paris pouvant me faire cette manip j'ai peur de faire une bêtise, puis je ne dispose pas du materiel.
bien entendu je pairiais pour tout cela ... ))))

Narbi s'est tres bien occupe du mien :bravo:
Maintenant faut qu'il puisse se deplacer et qu'il ait une dispo...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Mar 2016 9:34

bonjour a tous ,j'ai un 6090 et aucun probleme de noir par contre un gresiment plus ou moins fort un fonction de la clarté de l'image , sur un ecran blanc il gresille vraiment fort . avez vous aussi ce genre de souci ? il y a t'il un remede hormis de regarder des image sombre lol ? merci pour vos reponses
taxi35
 
Messages: 235
Inscription Forum: 23 Nov 2006 13:47
  • offline

Message » 28 Mar 2016 9:44

Essaye l option gestion de l alimentation pour te mettre en mode eco 2 si c est pareil que sur les 5090...
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message