Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

installation home cinéma

Message » 22 Juin 2016 13:55

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter une télévision Samsung icihttp://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-ue32j5000-tv-led-full-hd-80cm-32/f-1062613-sam8806086983068.html (je ne m'y connais pas trop).
Je viens de la recevoir et le son est pas terrible...
Je me suis dit que j'allais mettre un home cinéma pour que le son soit meilleur mais sur la fiche technique il y a ecrit que la télévision a une sortie casque enfaite non... il n'y en a pas. :grr:
Est ce qu'il existe d'autre solution pour avoir un meilleur son ? :-?
Merci à vous Bonne journée :ohmg:
Halkina
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juin 2016 13:42
  • offline

Message » 22 Juin 2016 15:42

Slt

A regarder la fiche de ta TV, elle a bien une sortie optique, il suffirait donc relier ta TV avec un câble optique au matériel "home cinema" auquel tu penses, ce qui suppose qu'il dispose d'une entrée optique, mais c'est assez fréquent.
Celui-là, par exemple, en a.
Moins encombrant, tu as aussi des barres de son, qui sont faites précisément pour booster un peu le son anémique des TV.
Celle-là, par exemple, a une entrée optique aussi.

PS : j'ai pris des réf. chez un magasin qui, contrairement aux apparences, ne vend pas de pain, parce que ce sont les premières que m'a rendu Google... :mdr:

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message