Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Gamescom 2016

Message » 17 Aoû 2016 16:18

Apparemment Zelda n'est pas jouable pour la presse.

Certe Nintendo avait fait un concours ou seuls 50 gagnants pourrez y jouer à la GC

Mais apparemment meme la presse n'y aura pas accés. :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 16:28

Trailer Gamescom 2016 de South Park: L'Annale du Destin

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 16:34

Trailer Gamescom de Steep dont la sortie est désormais fixée au 2/12

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 18:18

L'annonce de Steep a été une surprise à l'E3
S'il est bon, il a ses chances. Il n'y a pas beaucoup de titres sur ce créneau il me semble

Sinon Bennj et K7 on put essayer ce matin Gears of Wars 4 en 4K mais apparemment il n'était pas en 60fps
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 18:31

j'ai de l'espoir pour steep, comme tu le dis il y a un manque sur ce genre de jeu et il a l'air assez fun...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 18:37

Pareil pour moi
beaucoup ne s'attendaient pas à un jeu de ce type comme One more thing de Ubi
En fin d'année au milieu de toute les itérations de machin 12 à Bidule 17 le retour, il pourrait faire la surprise s'il est bon
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 21:12

P'tit Briefing avec nos amis à l'instant.

Ils n'ont pas chomés
Beaucoup de jeux ont put etre testés pour ce 1er Jour et des infos inédites, exclusives et de 1ères mains ont memes été récupérées 8)


PS : MrEric je t'ai envoyé un MP :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 21:21

Vivement de lire ou voir ces retours :)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • online

Message » 17 Aoû 2016 22:02

Un easter Egg de Bennj Je cite :lol:

BennJ a écrit:Visiblement ils ont pas le memo en Allemagne lol


Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 22:27

:lol:

Mega collector. Il faut qu'il le garde, Fafa va lui racheter au moins 300€ :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Aoû 2016 8:47

Et c'est pas moins de 47min de Video et de gameplay que Bennj et Killerse7ven nous gratifient ce matin pour le ptit déj:love:
Et Croyez-moi, ils en ont gardés sous le coude les bougres :ko:








News — publié le 18 août 2016


Cologne. Jour 1 dédié à la presse. Ça c’est ce que suggère le prestigieux papier d’invitation qui nous sert de badge d’accès au salon et ses espaces consacrés au business, la distribution, les éditeurs et les clubs sandwichs. Quelques propositions de massages aux cols blancs et valeureux journalistes ayant bravé les contrôles de sécurité dignes d’une fin de soirée porte de Clignancourt… Et entre toutes ces réjouissances, de gigantesques halls de démonstration propices à la fermentation de cohortes d’adolescents boutonneux venus partager avec nous les joies de la journée presse, après s’être acquittés toutefois de quelques deniers.

La gamescom s’ouvre davantage et avec elle, un public toujours plus large s’immisce progressivement dans les filets de la presse, qui jadis protégeait jalousement ses privilèges. Une chasse gardée qui ne durera plus bien longtemps comme le suggère déjà le couloir principal au débit conséquent – plus proche de celui d’une artère que d’une veinule – où les youtubeurs seront désormais les bras droits des médias tantôt publicitaires, tantôt d’information selon un savant mélange que d’aucuns n’oserait mettre à l’épreuve de l’indépendance. Voyons, pas de ça chez nous ! Si à la cantine les assiettes en carton remplacent désormais ces odieuses assiettes de porcelaine démodées, que l’on coupe à présent sa Wienerschnitzel à grand renfort de couverts de dinette, c’est sans doute le prix de la démocratisation du salon, dont l’appétence n’a de limites que celle du marché du jeu vidéo, toujours plus dense.

C’est dans ce joli décor que votre indécrottable duo s’est essayé à de nombreux jeux de demain, de l’indépendant aux mieux chaussés, du bon vieux pad à la VR, très représentée cette année. Une journée avant tout consacrée au stand Microsoft, qui n’a jamais vraiment attisé les foules outre Rhin – et sur le vieux continent d’ailleurs. En témoignent notamment trois éclopés en guise de file d’attente pour rejoindre ce bon vieux Marcus Fenix, visiblement à fleur de peau quand on touche à son potager. Microsoft, un choix d’opportunité qui s’est révélé particulièrement plaisant pour une bonne raison qu’on pourrait réduire à la maxime suivante : « Cachez-moi ses hands off que je ne saurais voir et rendez-moi ma putain de manette ou je fais un malheur ! »

En outre, tous les jeux présentés étaient jouables sur le stand, lui-même garni de nombreuses bornes d’essai pour nous offrir une organisation exemplaire à la gloire du joueur. Les mauvaises langues prétexteront sans doute que ce dernier a depuis longtemps déserté la marque, mais ce serait ignorer une stratégie d’approche qui semble bien désuète à d’autres éditeurs. 2k et son Mafia III non jouables, idem pour Dishonored et rien à l’horizon chez Sony non plus pour sa mascotte néolithique de Zero down, aussi charmante que timorée avec une fois encore un simple trailer en guise d’apéritif. Une nouvelle mode dont on se passerait volontiers, d’autant plus que ces quelques titres sortent tous d’ici Noel. Mais après tout, pourquoi jouer quand on peut regarder des let’s play ? C’est donc à contrecourant que Microsoft nous a gratifié de démonstrations peut être moins complexées que celles de la concurrence.

Nous vous proposons aujourd’hui nos impressions à vif sur les jeux dédiés au « nouvel » écosystème de la firme où le PC trône désormais fièrement à côtes des bonnes vieilles consoles X box. Gears était ainsi jouable sur les deux supports, tout comme Forza et bien d’autres encore. Un régal !

Bonne écoute et à bientôt sur HCFR.
BennJ et KillerSe7ven


PS : N’hésitez à venir partager vos envies, et votre avis sur le topic consacré au salon :)
Nos impressions sur cette première journée à la Gamescom dans la vidéo ci-dessous





Au programme :

(cliquez sur le titre pour aller directement au topic dédié du jeu ;) )

Dead Rising 4 01:40min

Cuphead 05:40 min

Forza Horizon 3 09:30 min

ReCore 14:10min

Gears of War 4 17:58min

Sea of Thieves 25:37min

Halo Wars 2 30:40min

Raiders of the Broken Planet 34:40min
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2016 8:50

Je Suis en train de mettre récupérer le minutage.....

EDIT : Fait y compris sur la description youtube :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2016 10:09

Upload en cours des videos Gameplay 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2016 11:18

petit ajout des liens aux topics dédiés sur ton post ;)

ps : faut que je fasse celui de cuphead :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Aoû 2016 12:02

Bien vu MrEric :bravo:
Merci :thks:

Ci dessous les Deux Videos offScreen de Cuphead faite par Bennj et Killerse7ven. :wink:

Pour info il n'y a pas de Son, mais cela permet de ce faire une idée sur le gameplay :D



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message