Je suis un heureux utilisateur de Qobuz depuis quelques années.
Je viens de m'apercevoir de quelque chose , le cache ne se vide pas dans mon dossier :
AppData\Local\QobuzDesktop\Cache
Quand je fais vider le cache depuis mes préférences , les morceaux disparaissent de "musique locale" dans le desktop mais restent dans le fichier "cache" de Windows.
Je m'en suis aperçu en voulant faire un nettoyage poussé de mon disque dure , j'avais 42 Go de fichiers dans le cache Qobuz !
J'ai écris a Qobuz qui me repond apres quelques échangent pour s'assurer que le probleme ne vient pas de moi:
Bonjour,
Nous venons de vérifier et il y a en effet un bug sur la suppression du cache.
Notre Desktop est en refonte complète. Nous avons remonté ce problème. Il sera résolu d'ici quelques semaines.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement.
J'ai l'impression que c'est une réponse qu'ils font a tout le monde quand ils ne savent pas, avez vous verifié votre cache , et avez vous une idée pour résoudre ce probleme ? (autre qu'un nettoyage manuel)
merci
Damien