Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunold, Ed57, Kroutch, legrosdouillet, minifrix, Patbon21500, st4rw4tcher, TopheHC, zeh et 208 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 14 Sep 2016 2:26

Jacky67 a écrit:S'il n'y a pas de protection anti-copie à casser pour créer le MKV, alors ce n'est pas illégal puisque ce sont des BD 3D que j'ai achetés.

Pas de bol, si acheté alors il y aura plus que probablement une protection à casser :hehe:

Mais convertir une vidéo h264 MVC en h264/265 sbs (ou top bottom) n'a rien d'illégal.

Ceci dit, il y a au moins un programme tout fait pour ça: http://forum.doom9.org/showthread.php?t=170828

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 14 Sep 2016 3:33

C'est bien dans ce sens là que je me posais la question, même si on a l'original...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 14 Sep 2016 4:33

Pour éviter de refaire un HS ici, je te laisse lire ce que j'ai ecrit là: post178984446.html#p178984446
Si vous avez des questions, passez moi un MP.

Un tuto partant d'un m2ts (voire d'un iso) ne pose pas de soucis. Comment ce m2ts/iso est arrivé sur le disque dur est de la seule responsabilité de celui qui lira le tuto.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 14 Sep 2016 7:08

caudibur2 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses et c'est visiblement ça le lecteur parfait n'existe pas. Difficile de me dire que pour le fun l'interface l'évolutivité il me faut la shield mais si je veux la qualité d'image pure c'est soit une dune ou une autre boiboite ou soit l'achat conséquent d'un darbee et/ou elite hd.... Voire les 2 et là la facture gonfle... Bon ben peut-être faut il commander le biniou et vite la tester et si pas au niveau la renvoyer...
Sinon par quoi le traitement vpx de la popcorn peut il être remplacé.. faut-il associer darbee et elite hd ? Sont ils complémentaires ?
Merci encore tout le mondem, quel forum :bravo:

Un Darbee fait de l'excellent travail (si on aime l'image Darbee). Mais faut se méfier, ce n'est pas compatible 4K !
Puis l'ensemble fait monter la facture....
Mumakil

Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07

Message » 14 Sep 2016 9:26

Poilut66 a écrit:
costaud a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais encore faut-il avoir la TV qui donne accès aux fameux réglages ;) et ça c'est pas donné à toutes les gammes ;)

Tout à fait.

La Samsung 1080p çà fait un moment que je l'ai et même par défaut c'était bien, mais me faut toujours trifouiller :ane: plus fort que moi :mdr:

Tu l'as testé la recherche vocale ? c'est pas mal pour les films, séries ou par acteur, à priori c'est aussi fonctionnel pour les musiques, sauf que dans mon cas je ne l'utilise qu'en dossier (sans scrapp), du coup pas possible dans ce cas là, mais je m'en fou pour la musique.

Pareil pour moi, à chaque nouveau matos, je sort ma sonde et mon PC portable pour re calibrer le tout, mais ça en vaut la peine ;)
Seulement tout le monde ne peut/veut pas faire ça et du coup plutôt que de se retrouver encore et encore dans des discussions stériles sur la qualité d'image est pas top chez moi etc... alors qu'elle l'est chez un autre, bref, autant aller au plus rapide et performant pour monsieur tout le monde ;)
J'utilise uniquement la recherche vocale sur Youtube , pas testé ailleurs, j'y pense pas ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 14 Sep 2016 9:34

caudibur2 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses et c'est visiblement ça le lecteur parfait n'existe pas. Difficile de me dire que pour le fun l'interface l'évolutivité il me faut la shield mais si je veux la qualité d'image pure c'est soit une dune ou une autre boiboite ou soit l'achat conséquent d'un darbee et/ou elite hd.... Voire les 2 et là la facture gonfle... Bon ben peut-être faut il commander le biniou et vite la tester et si pas au niveau la renvoyer...
Sinon par quoi le traitement vpx de la popcorn peut il être remplacé.. faut-il associer darbee et elite hd ? Sont ils complémentaires ?
Merci encore tout le mondem, quel forum :bravo:

Si tu veux pas exploser ton budget, shield + elite HD ;)
J'ai eu le darbee, mais au passage en 4K, je l'ai revendu ;) , j'ai toujours le ELITE active HD, mais je m'en sert plus car il ne va pas au delà de 4K 23.976, donc embêtant pour youtube en 60Hz. et puis avec le lancsos 3 optimisé de SPMC combiné aux réglages de ma TV j'ai une image excellente :bravo:
En 1080p y aura pas de problème ;)
En passant par amazon tu peux effectivement prendre le temps de tester la bête et te faire une idée avec les réglages de ta TV, car c'est de cette façon que tu exploiteras au mieux l'image de la shield ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Message » 14 Sep 2016 9:43

Hello,

Pour les fans de l'emulation et / ou des jeux sur le shield, peut on y greffer les manettes de PS4 et si oui, comment ? :D

Merci
kilicool

Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53

Message » 14 Sep 2016 9:58

costaud a écrit:et puis avec le lancsos 3 optimisé de SPMC combiné aux réglages de ma TV j'ai une image excellente :bravo:

Je sais , encore lui ...
J'ai perdu tout mes reglages en changeant d'installation ...
Peux tu me dire comment re regler ce "lancsos3 optimisé" stp ?
Merci
N3°

Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17

Message » 14 Sep 2016 10:47

N3° a écrit:
costaud a écrit:et puis avec le lancsos 3 optimisé de SPMC combiné aux réglages de ma TV j'ai une image excellente :bravo:

Je sais , encore lui ...
J'ai perdu tout mes reglages en changeant d'installation ...
Peux tu me dire comment re regler ce "lancsos3 optimisé" stp ?
Merci

Page1, dans la partie tutos logiciels , il y a tout ce qu'il faut ;)
Et dans ma signature pour plus si besoin ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Message » 15 Sep 2016 1:11

Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la Shield , il y a un bon plan sur Cdiscount en ce moment. 50 euros en bon d'achat , ca fait la Shield a 139 euros.
kisscool

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Message » 15 Sep 2016 1:38

kisscool a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la Shield , il y a un bon plan sur Cdiscount en ce moment. 50 euros en bon d'achat , ca fait la Shield a 139 euros.

Le bon d’achat est non fractionnable, non compensable, non convertible en numéraire. Il a une durée de validité d’un (1) mois, et est utilisable sur l’ensemble du site http://www.cdiscount.com sans minimum d’achat, Marketplace incluse, pour toute nouvelle commande.

Pas vraiment, à moins d'avoir un autre achat à faire...
Après ces infos sont toujours bonnes à prendre.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 15 Sep 2016 2:16

kilicool a écrit:Hello,

Pour les fans de l'emulation et / ou des jeux sur le shield, peut on y greffer les manettes de PS4 et si oui, comment ? :D

Merci

Vas voir ce sujet Manette PS4
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Message » 15 Sep 2016 11:34

POUTEUR a écrit:
chj a écrit:
Je voudrais maintenant essayer hyperspin & co.
Avis à Pouteur donc : pourrais tu me passer les infos sur ce sujet :D ?

MP envoyé :wink:
Je suis preneur aussi afin de me lancer un peu et sortir de mon mono emulateur :D
kara

Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24

Message » 15 Sep 2016 12:24

kara a écrit:
POUTEUR a écrit:
MP envoyé :wink:
Je suis preneur aussi afin de me lancer un peu et sortir de mon mono emulateur :D

Mp envoyé :wink:
POUTEUR

Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53

Message » 15 Sep 2016 12:47

POUTEUR a écrit:
kara a écrit:Je suis preneur aussi afin de me lancer un peu et sortir de mon mono emulateur :D

Mp envoyé :wink:

Heu... j'ai jamais osé demander :-?
Mais je suis vraiment interessé aussi. :ane:
Dans tous les cas merci :)
ellega

Inscription Forum: 27 Jan 2008 21:58

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message