caudibur2 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses et c'est visiblement ça le lecteur parfait n'existe pas. Difficile de me dire que pour le fun l'interface l'évolutivité il me faut la shield mais si je veux la qualité d'image pure c'est soit une dune ou une autre boiboite ou soit l'achat conséquent d'un darbee et/ou elite hd.... Voire les 2 et là la facture gonfle... Bon ben peut-être faut il commander le biniou et vite la tester et si pas au niveau la renvoyer...
Sinon par quoi le traitement vpx de la popcorn peut il être remplacé.. faut-il associer darbee et elite hd ? Sont ils complémentaires ?
Merci encore tout le mondem, quel forum

Si tu veux pas exploser ton budget, shield + elite HD

J'ai eu le darbee, mais au passage en 4K, je l'ai revendu

, j'ai toujours le ELITE active HD, mais je m'en sert plus car il ne va pas au delà de 4K 23.976, donc embêtant pour youtube en 60Hz. et puis avec le lancsos 3 optimisé de SPMC combiné aux réglages de ma TV j'ai une image excellente
En 1080p y aura pas de problème

En passant par amazon tu peux effectivement prendre le temps de tester la bête et te faire une idée avec les réglages de ta TV, car c'est de cette façon que tu exploiteras au mieux l'image de la shield