Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, coucouse, danielo11, DAVEYBROTHERS, fred46, FreSh-KiSs, Google Adsense [Bot], jo_haillan, Miky10, Patbon21500, patriceonkyo, Polosport, Stade81, titour66, tony51, yoann2004 et 266 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 24 Oct 2016 23:46

wanabi a écrit:Pourtant ils m'ont répondu qu'il travaillait pour la rendre compatible Chromecast, info ou intox ?
Ils ont peut être un accord avec les distributeurs, regardez MyCanal, la dernière version intègre enfin Chromecast, j'ai pas pu tester cette dernière, car leur dernière version ne passe plus sur mes appareils.

Oui Canal+ était l'un des réfractaires, mais il y a aussi le groupe TF1 et le groupe M6... :o

Pour caster TF1 depuis Chrome sur PCpar exemple, il faut caster l'onglet... Impossible de caster depuis la vidéo en elle même comme Youtube par exemple...

Mais tant que ça peut être contourné ça va... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 25 Oct 2016 0:01

wanabi a écrit:Pourtant ils m'ont répondu qu'il travaillait pour la rendre compatible Chromecast, info ou intox ?
Ils ont peut être un accord avec les distributeurs, regardez MyCanal, la dernière version intègre enfin Chromecast, j'ai pas pu tester cette dernière, car leur dernière version ne passe plus sur mes appareils.


On peut lire:
Pour les amateurs de détails techniques, sachez que Molotov utilise le framework Electron. Il permet de construire des applications multiplateformes en utilisant Chromium, Node.js et le trio HTML5/CSS/JS. Il est connu pour être au cœur de l’IDE Atom de GitHub, ou encore de Visual Studio Code, des clients de Slack et Wordpress. Pour autant, ne vous attendez pas à un support de Chromecast ou d’AirPlay, même s'il est annoncé par l'équipe.

Après on verra bien et comme le fait comprendre Basthi, y'a encore du boulot et zon pas fini les négociations, replay entre autres.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 25 Oct 2016 0:02

Pour caster les chaines, je passe par Captvty (sur windows), je le configure de sorte à envoyer le flux vidéo sur vlc puis je caste mon bureau, j'ai l'image et son sur la shield des chaines comme TF1 ou les autres.

Pour ceux qui connaissent pas captvty : http://captvty.fr/
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 25 Oct 2016 0:11

wanabi a écrit:Pour caster les chaines, je passe par Captvty (sur windows), je le configure de sorte à envoyer le flux vidéo sur vlc puis je caste mon bureau, j'ai l'image et son sur la shield des chaines comme TF1 ou les autres.

Pour ceux qui connaissent pas captvty : http://captvty.fr/


Captvty je m'en sert pour les replay, un dossier qui est partagé et nommé Replay dans SPMC.

Si c'est que pour regarder les chaines, du moins pour le moment, je te connais une appli qui fonctionne bien avec la Shield, je ne met pas le lien (pas sur de sa légalité) du moins je ne sais pas trop jusqu’où ils veulent aller.

Faut juste zapper avec des appuis rapides pour changer les chaines, c'est une habitude à prendre puisqu'elle n'est pas config pour Android TV, mais elle est quand même affichée dans les appli de l’accueil.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 25 Oct 2016 0:19

Merci Poilut66,
Mais pour la regarder tv sur la shield, je passe par un autre moyen , mais chut pas le droit d'en dire plus à ce propos :charte:
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 25 Oct 2016 8:37

Bonjour,

Je n'ai pas fait personnellement mais pour regarder la TV du moins plus précisément les chaines des Box, il faut activer un client TV Direct et faire une toute petite configuration selon son opérateur et ça fonctionnerait :mdr:
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 25 Oct 2016 9:35

wanabi a écrit:Merci Poilut66,
Mais pour la regarder tv sur la shield, je passe par un autre moyen , mais chut pas le droit d'en dire plus à ce propos :charte:


Heu...tu fais comment ? Tu sous entend que c'est une méthode dont on a pas le droit de parler ?
mattmatt
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2014 8:47
  • offline

Message » 25 Oct 2016 9:40

Mocmoc a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas fait personnellement mais pour regarder la TV du moins plus précisément les chaines des Box, il faut activer un client TV Direct et faire une toute petite configuration selon son opérateur et ça fonctionnerait :mdr:


heu...non. Sur Kodi c'est simple mais pour les "live channels" android c'est compliqué...
mattmatt
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2014 8:47
  • offline

Message » 25 Oct 2016 11:11

J'ai un NAS Synology avec sa dernière version, et activé le partage SMB.

Que ce soit avec SPMC ou KODI, si je vais dans le menu pour rajouter une source SMB, j'ai le message d'erreur SMB "Error 2 - Share Not Found"

pourtant chose étrange, avec Archos Player en revanche, si je vais sur source SMB, j'ai bien accès à mes différents répertoires sans aucun problème.

Je ne comprends pas d’où peut provenir le problème.

J'ai bien cherché sur google mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.

Si jamais vous avez une idée, je suis preneur ....
iverson
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 15:28
  • offline

Message » 25 Oct 2016 11:17

iverson a écrit:J'ai un NAS Synology avec sa dernière version, et activé le partage SMB.

Que ce soit avec SPMC ou KODI, si je vais dans le menu pour rajouter une source SMB, j'ai le message d'erreur SMB "Error 2 - Share Not Found"

pourtant chose étrange, avec Archos Player en revanche, si je vais sur source SMB, j'ai bien accès à mes différents répertoires sans aucun problème.

Je ne comprends pas d’où peut provenir le problème.

J'ai bien cherché sur google mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.

Si jamais vous avez une idée, je suis preneur ....

Perso c'est simple, à chaque fois que je veux ajouter un dossier de mon NAS à Kodi, je suis obligé d'activer le compte Guest.
Une fois le dossier configuré, je peux désactiver le compte, et ça marche toujours, même si je rajoute des films.
Sans ça j'ai toujours des "operation not permitted" ou autre joyeusetés.
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 25 Oct 2016 13:11

Je viens de recevoir le mail de molotov.tv pour tester la version beta, je vais tester ce soir pour voir ce que ça donne sur smartphone ;)
Dernière édition par costaud le 25 Oct 2016 13:13, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Oct 2016 13:12

Login password port mes partages SMB avec entrée manuel et non via la recherche de Kodi enfin de SPMC .. ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Oct 2016 13:15

Gandalflux a écrit:Login password port mes partages SMB avec entrée manuel et non via la recherche de Kodi enfin de SPMC .. ;)


La vache !!!, notre Gandalf national est de retour, j'ai rien compris à ton post :ane: :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Oct 2016 13:56

Brigitte-Bedo a écrit:
iverson a écrit:J'ai un NAS Synology avec sa dernière version, et activé le partage SMB.

Que ce soit avec SPMC ou KODI, si je vais dans le menu pour rajouter une source SMB, j'ai le message d'erreur SMB "Error 2 - Share Not Found"

pourtant chose étrange, avec Archos Player en revanche, si je vais sur source SMB, j'ai bien accès à mes différents répertoires sans aucun problème.

Je ne comprends pas d’où peut provenir le problème.

J'ai bien cherché sur google mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.

Si jamais vous avez une idée, je suis preneur ....

Perso c'est simple, à chaque fois que je veux ajouter un dossier de mon NAS à Kodi, je suis obligé d'activer le compte Guest.
Une fois le dossier configuré, je peux désactiver le compte, et ça marche toujours, même si je rajoute des films.
Sans ça j'ai toujours des "operation not permitted" ou autre joyeusetés.


Meme probleme, obligé de créer un compte guest pour y acceder via mon popcornhour (A200), et pour acceder au pc (la c'est logique je pense) en Samba, il me demande login et pass de windows 10 (mais tellement dur a retenir que bah....) et puis ça marche jamais.

avec le Nas ça va, mais j'ai pas essayé de virer le compte guest pour voir si une fois viré ça marche ou non ! je vais essayer !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 25 Oct 2016 14:00

mattmatt a écrit:
wanabi a écrit:Merci Poilut66,
Mais pour la regarder tv sur la shield, je passe par un autre moyen , mais chut pas le droit d'en dire plus à ce propos :charte:


Heu...tu fais comment ? Tu sous entend que c'est une méthode dont on a pas le droit de parler ?


J'ai modifié ce message car j'avais doute concernant la charte du fofo, quoique je n'ai cité aucun nom,
Comme vous l'aurez compris, la méthode n'est pas légale
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message