Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Tiannu et 1 invité

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Paris

Message » 30 Mar 2016 18:13

Petit retour sur le SAV d'Elecson donc.

Echange à neuf du Dap défectueux demandé par l'équipe au responsable Pioneer.
J'ai donc reçu quelque jour plus tard un produit tout neuf.

On se plaint souvent des Sav quand ça se passe mal mais quand ça se passe bien comme c'est le cas ici il me semble de bon ton de le dire.
Un grand merci donc à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ça fait plaisir... :thks:
Kristo13

Annonce

Message par Google » 30 Mar 2016 18:13

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Avr 2016 10:31

Kristo13 a écrit:Petit retour sur le SAV d'Elecson donc.

Echange à neuf du Dap défectueux demandé par l'équipe au responsable Pioneer.
J'ai donc reçu quelque jour plus tard un produit tout neuf.

On se plaint souvent des Sav quand ça se passe mal mais quand ça se passe bien comme c'est le cas ici il me semble de bon ton de le dire.
Un grand merci donc à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Ça fait plaisir... :thks:

Merci pour le magasin et particulièrement pour Vincent. Pour Pioneer aussi vraiment efficace sur ce coup laà !
A bientôt
Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Elecson KLS Paris

Message » 02 Juin 2016 15:30

Achat et livraison d'une 58DX900 : Toujours au top. :bravo:
JVC X70RB + Panasonic DMP-UB900 ou Oppo 103 Audicom Signature + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres
Administrateur Forum Œuvres

Message » 28 Juil 2016 22:45

Bonsoir tout le monde.

Je voulais faire un petit retour pour remercier toute l'équipe d'Elecson (Paris et Vannes), pour un retour SAV qui a duré plus d'un an :o

Donc dépose de mon lecteur cd pour un problème de bloc optique HS en janvier 2015, envoi du lecteur pour réparation et retour 2/3 semaines plus tard avec bloc optique changé.

Quelle a été ma surprise lors du déballage, impact sur le haut de la façade :o :o , j'envoie un mail au magasin qui me dit de ramener mon lecteur, mais l'entreprise qui avait changé mon bloc refuse de reconnaitre les torts et m'accuse d'avoir fait moi même l'impact sur mon lecteur (alors que je suis extrêmement soigneux avec mon matériel).
L'équipe d'Elecson n'en tient pas cas et renvoie mon lecteur pour changement de façade, quelques semaines plus tard retour de mon lecteur ( là on est juillet 2015) et là SURPRISE, le tiroir et le bouton eject complètement décalé. Encore une fois Elecson Vannes prends ma requête en considération et fait les démarches nécessaires pour un retour qui a lieu en Début 2016...

Et là mi-juin 2016 je retrouve mon lecteur CD comme au premier jour en parfait état de fonctionnement sans aucun impact 8)

Tout ça pour dire que ma mésaventure aura durée 18 mois, mais grâce au professionnalisme de l'équipe Elecson tout est revenu dans l'ordre, et cerise sur le gâteau durant tous ces mois sans mon lecteur, Christophe d'Elecson Vannes m'a prêté gracieusement un Lecteur CD pour que je ne me retrouve pas sans musique.

Merci encore à Elecson pour leur sérieux et leur professionnalisme qui même après la vente effectuée ne laisse pas tomber le client :bravo:
HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Diablo Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo bdp 103eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Jamo D600, Kef CI 160, Dual Velodyne DD12, Viard audio HD Line.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Oct 2016 14:31

Aller, un petit retour sur Elecson...
Quasiment tout mon matos vient de chez eux (ainsi que mon instal précédente... et celle d'avant... et...) avec des besoins SAV (rares) et tout ce qu'on peut imaginer.
Et je n'ai jamais eu le moindre problème.

(et pour avoir souvent vendu du matériel d'occas, je peux vous assurer que même pour du matos hors garantie, quand vous dites que ça vient d'Elecson, ça rassure tout de suite l'acheteur)
LLB55

Message » 14 Déc 2016 18:21

Bonjour,
je voudrais faire part de mon expérience en tant que visiteur arrivant au magasin comme une fleur ( mardi dernier), sans rendez-vous: j'ai demandé à tester des enceintes , les Heco Direkt et des PMC ( par ailleurs très qualitatives), tout en sollicitant des conseils sur la démat; résultat: l'accueil a été très bon,et les écoutes agrémentées de commentaires d'un vendeur passionné et patient!
Cela change des boutiques guindées et glaciales!
chen38

Message » 18 Déc 2016 14:48

Salut.

J'ai toujours été bien accueilli chez Elecson Paris.

A part quelques passage à l'improviste le samedi après midi ou l'équipe était trop chargée, mes écoutes sur RDV se sont toujours parfaitement déroulées.

Par exemple, j'ai carrément pu ramener mes enceintes pour écouter des amplis, l'équipe m'a aidé à les porter (40kg chacune) et j'ai pu tester une dizaine d'amplis dans ma gamme de prix (2-3h d'écoutes). On a pu mettre a donf quelques minutes sans problème.
Gamme de prix qui d'ailleurs est assez large.

Autre exemple : rdv pour écouter des Wilson sur du Accuphase. Grande salle, temps et silence pour une écoute magnifique.

Bref, bravo Elecson.

Il leur ne leur manque à mon goût qu'une approche un peu plus objective sur les câbles pour être parfaits.
JAVA Alive

Message » 28 Juin 2017 23:04

C'est la troisième fois que je suis client chez eux.
j'y retournerais car à chaque fois j'y ai reçu un accueil, des conseils , des prix et un service de livraison à domicile, (et une fois) de SAV, à la hauteur du matériel haut de gamme que l'on peut trouver dans cette boutique.

Rien à redire, je comprend que be nombreux forumeurs soient des fidèles.
Daniel c

Message » 28 Juin 2017 23:15

L equipe merite effectivement ces eloges, je n'ai pas trop le temps de leur rendre visite ces derniers mois mais je leur reste toujours fidele depuis l'origine.

Gil
Je fais comme la majorité : je ne devoile pas mon materiel c'est mieux d'agir en sous marin …………
Adieu au renouvellement de l'adhésion………
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Juin 2017 23:17

Tout pareil... Sauf quand je trouve du matos en occase. :oops:

En tout cas, dernièrement, ils m'ont bien dépanné en me dégotant une unique B&W FPM4. :P
Merci à vous.
Fafa

Message » 29 Juin 2017 8:04

Complètement d'accord à vous, ne pousse pas à la vente et SAV au top :bravo:
HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Diablo Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo bdp 103eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Jamo D600, Kef CI 160, Dual Velodyne DD12, Viard audio HD Line.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Aoû 2017 7:41

Bonjour,

Depuis quelques mois e n'arrive plus à accéder à leurs forum soit par Windows avec explorer ou Firefox ou IOS ( Safari )

Est-il fermé ?

Merci.
duck

Message » 12 Aoû 2017 8:32

Oui :siffle:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Aoû 2017 8:59

Jumper a écrit:Oui :siffle:

J'avais un doute ... merci.
duck

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message