Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, badgero, Brest29, BrunoCab23, CDE37, coucouse, CrumbY, davidsto, delennsheridan, djinn77, fred7777, fredlacanau, grhum33, guinness60, HADSIDI, horus26, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, Kafir, Kevin57800, Laziz, lcdmen, Manson79, MatthieuK, MOGUE, MXE55, om0013, passager57, patriceonkyo, philnnet, pkoka, Puppy75, ROMU13, sportman, Supernaz, vinchlevrai, Volker, xplo, Zell555, ZOZOSLOREN et 597 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Réglages TV Panasonic TX-58EX780E

Message » 25 Oct 2017 19:46

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cette TV, et afin de faire un retour des plus fiable possible, j'aurais souhaité savoir si vous aviez un site avec des réglages prédéfinis pour le gaming (ou alors si vous en aviez), autre que le mode "jeu".
Merci d'avance :)
fragman62
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Oct 2017 14:42
  • offline

Message » 25 Oct 2017 22:11

Bonsoir,
t'aurai posté dans le topic de ce modele pour des réponses et le partage des infos mais bon je file un site qui a testé ce modele et donne certains reglages !
les reglages:
Voici une partie des réglages appliquées sur l'EX780. Attention, je le précise à nouveau, ces réglages concernent uniquement le téléviseur utilisé lors de ce banc d'essai, il y aura une concordance sur certains éléments, toutefois il subsiste toujours des écarts d'un écran à l'autre.

Mode Image : Cinéma (TNT/Sat) ou Vrai Cinéma (Blu-ray, UHD BD, VOD)
Rétroéclairage : 10 (films en soirée), pour les programmes TV, c'est à la convenance de chacun, mais 20-30 est un bon compromis
Contraste/luminosité/couleur/teinte : aucune retouche
Netteté : là encore, c'est à la convenance de chacun
Température de couleur : Chaud 2
Couleur vive/remastériser la couleur : désactivé
Commande adapt. rétroécl. : Minimum
Sonde de temp. ambiante : désactivé
Réduction du bruit : désactivé
Remasterisation MPEG : désactivé
Remaster. résolution : désactivé
Intelligent Frame Creation : Minimum sur les chaînes TV, ou réglage Personnalisé
Gamma : 2.4 (films en soirée) ou gamma standard 2.2
Échelle des blancs : Gain R : +1/ Gain V -1 / Limite R : -1 / Limite V : +1
Gestion de couleur : Saturation R -4 / Teinte V +3 / Saturation V +6 / Luminance V +3 / Saturation B -8 / Luminance B -10 / Teinte M +1 / Saturation J -2
http://www.audiovideohd.fr/tests/489-Pa ... 80E-1.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 25 Oct 2017 22:21

merci beaucoup :D
fragman62
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Oct 2017 14:42
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message