LINK1976 a écrit:Lumene blanc
Cela devrait donc fonctionner. Par rapport au lunette officielle JVC, tu auras un rendu légèrement plus sombre, mais normalement regardable sans problème.
Tu nous tiendras au courant.
A+
Kaizen
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hlegone et 231 invités
LINK1976 a écrit:Lumene blanc
La configuration dans mon profil
laforcetrankil a écrit:J'ai pu voir le 7500 tourner il y a quelques temps dans une salle dédiée.
Le vidéoprojecteur délivre un belle image, les couleurs sont vraiment superbes.
Merci à minirama90 pour son accueil.
Good a écrit:Salut les amis,
Je suis en train de faire une autocalibration de mon videoprojecteur. La première fois, pas de soucis. Mais la, impossible de connecter! Je n'obtiens pas d'adresse IP, et quand j'en rentre une manuellement, ca ne fonctionne pas non plus. Avez vous une solution? Comment avez vous fait pour ceux qui ont bidouillé le problème? Car la je suis en train de m'arracher les cheveux dessus depuis plusieurs jours!
Goldfinger67 a écrit:Good a écrit:Salut les amis,
Je suis en train de faire une autocalibration de mon videoprojecteur. La première fois, pas de soucis. Mais la, impossible de connecter! Je n'obtiens pas d'adresse IP, et quand j'en rentre une manuellement, ca ne fonctionne pas non plus. Avez vous une solution? Comment avez vous fait pour ceux qui ont bidouillé le problème? Car la je suis en train de m'arracher les cheveux dessus depuis plusieurs jours!
post179358326.html#p179358326
Goldfinger67 a écrit:Y a les questions qu'on y pose, le topic est dédié à ça et ce sur 4 générations de JVC, contrairement à ici, poses y ta question.
|
|