Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Freemanjazz et 124 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 25 Nov 2017 10:07

Salut

Alors si je comprends bien ,toi tu as un Yadis au départ auquel tu rajoutes des catégories ou autres (selon ton arborescence)

De mon coté j'ai 5 installations de Yadis différente et totalement indépendante (a l'installation j'ai changé le nom et le dossier de destination)
Ensuite je prend un des Yadis (qui sera mon "principale") et je lui rajoute les raccourcis qui pointe vers les autres installation de yadis.

Mais au pire mon " problème " principale serait de supprimer l'option film dans mon yadis dédié aux séries (modification du template ???) Pour l'histoire du backround c'est pas grave....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 25 Nov 2017 10:24

thales a écrit:Salut
Mais au pire mon " problème " principale serait de supprimer l'option film dans mon yadis dédié aux séries (modification du template ???) Pour l'histoire du backround c'est pas grave....

Malheureusement, et si je me trompe pas (j'ai testé un template, sans la structure des films), tu aura quand meme le dossier 00 (films) à defaut.

Le seul moyen c'est de le faire (supprimer/modifier) manuellement.
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 25 Nov 2017 10:45

Bonjour Apoca

C'est a dire manuellement ? Peux tu être plus explicite car je ne comprends pas ?

Je suppose en modifiant le fichier xml du template mais je ne sais pas quoi changer ....

merci :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 25 Nov 2017 10:53

thales a écrit:Bonjour Apoca

C'est a dire manuellement ? Peux tu être plus explicite car je ne comprends pas ?

Je suppose en modifiant le fichier xml du template mais je ne sais pas quoi changer ....

merci :wink:


Re :)

Non pas le fichier xml du template, car comme dit, je pense et avec un test rapide, que le dossier film est généré par défaut (mais pas le dossier séries).
Quand je dis manuellement, c'est qu'une fois tu as fait tous des export etc... ; tu vas dans ton dossier cible (série) et tu supprimer ton dossier 00, et en option remplacer le fichier icon, pour ne plus avoir affichier (Films Séries).
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 25 Nov 2017 10:56

le soucis c'est qu'avec les séries ,je suis amené a faire des exports très fréquemment...et donc autant de fois la manip :(
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 25 Nov 2017 11:03

Après je voie pas, il faudrait que Fred-L passe par ici, ou peut etre Mr Eric.
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 28 Nov 2017 14:55

Salut

Je n'ai toujours pas trouver comment virer l'onglet film sur un yadis dédié aux séries.... :cry:
Thème utilisé : "Origine revisited" by Fred-L.
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 29 Nov 2017 11:08

hello l'équipe yadis :D
je reviens vers vous pour un soucis non résolu, j'ai eu un gros plantage de mon nas et j'ai du refaire mon pc, et refaire mon yadis et tous rescraper, c'est chose faite, mais je n'arrive plus a tout reparamétrer et faire en sorte que yadis retrouve le chemin de ma listes de film, quand je veut exporter rien ne se passe je ne peut plus faire de mise a jours et rajouter les nouvelles jaquettes sur l'interface de mes dune
pouvez vous me ré expliquer l'attribution des destination ? :bravo:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 03 Déc 2017 13:03

Bonjours à toutes et tous
j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir 2 yadis ( 1 normal et enfant je crois l'voir vue me je me rappel plus ou,)
merci d'avance de m' aiguiller .
merci Zerfo.
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 03 Déc 2017 19:41

oui tu peux en faisant 2 installation de yadis mais qui pointent vers un répertoire différent
Exemple un yadis ou tu lais tout par défaut lors de l'installation et un autre que tu installes dans un répertoire Yadis Enfant :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Déc 2017 1:25

Bonjour, l'équipe !

J'ai un zapiti player et j'ai utilisé yadis pour scraper ma collection. Par contre j'ai un truc moche sur mon interface :
Dans tous les écrans j'ai l'horloge qui s'affiche (en arrière plan). Et quand j'affiche un titre précis, j'ai un gros encard "play" qui mange la partie droite de l'écran. Sinon tout le reste roule

Cela vous évoque quelque chose pour vous ?

Merci !
stepfr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Déc 2017 1:16
  • offline

Message » 05 Déc 2017 16:45

options de la dune, passer en mode d'affichage "complet" et/ou virer le widget météo (suivant les modèles c'est l'un ou l'autre ou les deux)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Déc 2017 20:43

thales a écrit:oui tu peux en faisant 2 installation de yadis mais qui pointent vers un répertoire différent
Exemple un yadis ou tu lais tout par défaut lors de l'installation et un autre que tu installes dans un répertoire Yadis Enfant :wink:

bonsoir et merci beaucoup
Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 06 Déc 2017 2:20

Merci pour le widget, j'ai réussi à virer. Du coup je comprends pas bien sa configuration vu qu'il me demande l'unité de température pour afficher l'heure ?? Bon bref, aucune utilité du coup...osef.

Par contre j'ai encore le bouton play, et je n'ai pas d'option "affichage total" (ou pas trouvé). En prenant l'apparence "custom black" le bouton play est moins moche, mais apparait encore sous forme d'une bobine de film en haut à droite de l'image dans le descriptif détaillé de film. Pour harry potter, pas de bol, c'est au milieu du pif à dumbeldore.

Bref, si tu peux m'aider sur ce dernier point, je te remercie d'avance.

PS: j'ai un zappiti player mini

step
stepfr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 05 Déc 2017 1:16
  • offline

Message » 20 Déc 2017 17:56

Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir automatiquement les synopsis en Francais.
Mon paramétrage de Yadis en en FR, pourtant, toutes les infos importées sont en Anglais.

Merci
Nico34930
 
Messages: 97
Inscription Forum: 12 Fév 2009 21:21
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message