C'est le but de ce type de forum que de renseigner, aider et partager les infos que nous pensons sincères et crédibles.
Et apparemment ça fonctionne, on arrive à la page 100 !

Je te souhaite d'excellents moments devant cette superbe TV !

Guy
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 178 invités
Guytou a écrit:Bienvenue ici Farid69 !
C'est le but de ce type de forum que de renseigner, aider et partager les infos que nous pensons sincères et crédibles.
Et apparemment ça fonctionne, on arrive à la page 100 !![]()
Je te souhaite d'excellents moments devant cette superbe TV !![]()
Guy
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Bonsoir,
Après avoir souhaité la bienvenue à Farid69 ....
ajr a écrit:Fil, qui débutera par le comparatif Que Choisir
Ce n'est pas leur cible..._Ange_ a écrit:ajr a écrit:Fil, qui débutera par le comparatif Que Choisir
Suis-je la seule à avoir remarqué qu'UFC Que Choisir se cantonne à tester les marques et le matériel bas-de-gamme ou moyen-de-gamme et rarement le haut-de-gamme et les marques plus confidentielles qui font d'excellents produits ? Je ne consulte plus leurs tests comparatifs à cause de ça.
_Ange_ a écrit:Demande un échange. Pour les photos, tu peux utiliser ShareX, c'est une application gratuite développée par Google.Il faut télécharger l'application ici : https://getsharex.com/
Une fois l'appli installée et configurée, tu appuies sur la touche Print Screen de ton clavier et ça fait :
- la capture d'écran,
- ça l'upload automatiquement,
- et ça place l'URL en mémoire dans le presse-papier, il n'y a plus qu'à appuyer sur les touches Ctrl et V en même temps pour coller l'URL ici.
Et si tu veux juste sélectionner une partie de l'écran, tu appuies en même temps sur les touches Ctrl et Print Screen, tu définis la zone à capturer, tu doubles-cliques et c'est fait.
|
|