Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, jis26, jo23, Poune, retour1984, Rusepoix, sapidaen et 140 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvel ampli pour des pentas en HC (atmos)

Message » 03 Fév 2018 1:34

Bonjour à toutes et à tous,
ca fais 2 ans que je me suis lancer dans le HC très humblement mais aujourdhui j'ai besoins de votre aide.
Après des heures de recherches (y compris déplacement dans des magasin hifi lyonnais)
Je me tourne vers vous en espérant trouver des réponses.

Je vous présente tout d’abord mon installation très…hétéroclite en dolby atmos 5.1.2.
Tv Thomson 4K de 65pouces
Ampli onkyo nr 646 (vendu)
Frontale : bang et olufsen Penta beovox 6611
Centrale : B&W HTM62
Et satellite et atmos : 4x focal SIB (les sibs on l’avantage de pouvoir être réglés à 30% soit l’angle idéal pour de l’atmos en réverbération pour moi)
Caisson : focal cub

J’ai fait une super méga affaire sur les B&O (chacune constituées de 9 hp) mais mon onkyo ne suivait plus et quand je voulais de la hi-fi…il était à la ramasse. Et l'ampli onkyo n’ayant pas de pré-out je l’ai vendu.

Là où ça se corse c’est sur le choix du nouvel ampli

Je pensais à un sr6011 mais n’ayant pas le budget je pensai plutôt partir sur

Un NR 1607 puis plus tard lui rajouter soit un Atoll AM200 (ou encore une copie chinoise d’un bloc de puissance d’une grande marque qui me fait de l'oeil ^^)
Ma question est de savoir si le nr1607 sera assez bien au niveau qualité des que je vais lui demander des watts en hc ? et assez puissant pour faire tourner les 5 enceintes restantes une fois déchargé des 2 immenses frontales ?
Merci de m’avoir lu :)


ps: je voulais a la base prendre les amplis d'origine pour les pentas : les beolab 150 mais ils sont introuvables voila comment je me suis retrouvé la.
Silversghost
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Fév 2018 1:10
  • offline

Message » 03 Fév 2018 7:12

Mois je prendrais ça: Onkyo TX-RZ820 Pour le prix c'est un top pour moi et THX

https://www.son-video.com/article/ampli ... 820-silver

https://www.boulanger.com/ref/1087805?x ... -4560-GOO-
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 03 Fév 2018 12:28

pourquoi le onkyo plutôt que le marantz?

je t'avoue que je voulais partir sur marantz pour avoir plus de musicalité et avoir plus tard un systeme hi-fi
Silversghost
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Fév 2018 1:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message