fob69 a écrit:Je vais essayer de les retrouver, c'est un modèle de base ultra courant. 1A c'est 1 ampère.
des 1N4001 certainement non ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, Bydul, Dominique-Tanguy, Herve71, moglo, Pololo, Spaceangel, tye, vfr2002 et 65 invités
fob69 a écrit:Je vais essayer de les retrouver, c'est un modèle de base ultra courant. 1A c'est 1 ampère.
j_yves a écrit:fob69 a écrit:Je vais essayer de les retrouver, c'est un modèle de base ultra courant. 1A c'est 1 ampère.
des 1N4001 certainement non ?
phile a écrit:Intéressant Fob69![]()
Avoir un media converter qui marche à 3.3V c'est cool.
Néanmoins, je trouve que tu devrais, sur le TPLink, l'alimenter en 3.3V en aval du régulateur à 3 pattes (donc le virer). C'est lui, à mon avis, qui est bruyant, pas les lasers.
Cdt
fob69 a écrit:Qu'est ce qui te fait suspecter que c'est ce régulateur qui pose pb ?B.
fob69 a écrit:Par contre le convertisseur que tu utilises dans ton alim pour fixer le voltage c'est du convertisseur à découpage haute fréquence, avec en plus une alim à découpage juste en amont.
fob69 a écrit:C'est un peu balot, tu utilises beaucoup d'équipement destinés à limiter le bruit, que tu alimentes avec le pire de ce qui existe en terme d'alimentation (alim à découpage haute fréquence). C'est une affaire de philosophie mais de manière générale il vaut mieux limiter le bruit partout où c'est possible plutôt que d'empiler des composants actifs destinés à limiter le bruit et qui ne feront à l'arrivée qu'en rajouter (surtout si ils sont alimentés par de très mauvaises alimentations).
fob69 a écrit:En regardant le plan de l'installation que tu as en signature, je ne comprend pas du tout l'intérêt des FMC entre le switch, le NAS et le router. Ton réseau audio est isolé à 100% du reste par le FMC qui est en amont de ton laptop et il n'y a pas d'équipements audio dans le reste du réseau. TCP/IP rendant les transmissions de data par définition parfaites quel est l'intérêt des découpler les éléments à ce niveau par de la fibre ?
fob69 a écrit:Tu peux prévoir de changer toutes les alimentations à découpage qui sont en aval du MFC qui est au dessus du laptop. A remplacement par des alimentation linéaires de bonne qualité. Si tu revends les équipements qui ne servent à rien par exemple (switch optique et 2 MFC), tu peux t'acheter des alimentations linéaires correctes par trop cher sur aliexpress ou audiophonics ou te les monter toi même avec des cartes à régulateurs linéaires.
Des lors que tu as isolé ton installation audio avec un pont optique, mettre de l'optique sur le reste du reseau a un interet nul du point de vue de l'audio étant donné que le reseau est invisible electriquement parlant de cette installation audio. C'est dans le pire des cas contre productif si cela rajoute sur le reseau d'alimentation electrique une multitude d'alimentation a decoupage qui vont poluer les lignes electriques.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |