Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, Franckt, gamerone2008, Lobito94, oliver60, papounay, passoa68, Patbon21500, Pilou57, Pueblos6, Samharsch, thetrooper23, tomkar et 77 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 22 Sep 2018 16:25

vicen24 a écrit:Salut à tous,

Qui regarde rmc sport sur latv?

L’image est belle mais pas fluide du tout. Je perçois même des mini blocage à intervalle régulier. J’avais le meme soucis pour le match de l’om

Je suis en train de regarder Liverpool Southampton sur l'ATV et aucun problème à mon niveau. Image correcte, fluidité normale et pas de blocage (Bouygues FTTH)
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 22 Sep 2018 16:29

MacSIM a écrit:
skate a écrit:Même si on télécharge l'application Molotov sur APTV4k...

Vous avez vu ici : http://digitalbitrate.com/dtv.php?liste=2&live=401&lang=en

Les Options OCS et Cine+ à 3 Mb/s c'est trop peu pour de la HD ! :evil:
Donc à fuir selon moi ! :grr:

:P


Pour OCS, mieux vaut passer par l'App OCS officielle. Live et replay en Full HD. :thks:


Ok avec quel débit OTT ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7563
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 22 Sep 2018 16:43

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent une télécommande universelle Infrarouge (Logitech, One For All, etc.) pour piloter leur Apple TV en complément de la télécommande Siri livrée avec l'Apple TV 4K ?

Si oui, avez-vous trouvé une solution pour avancer ou reculer lorsque vous regarder un film dans C+ à la demande par exemple ? J'ai tout essayé avec la mienne mais je n'y suis pas arrivé. Un appui court ou long sur les touches d'avance rapide sur ma télécommande universelle (programmée avec les codes IR de l'Apple 3) est sans effet, et lorsque j'appuie sur la touche lecture/pause, j'ai bien la pause avec la ligne de défilement mais impossible de déplacer le curseur puisque je n'ai pas de pavé tactile sur ma télécommande universelle.

Idem pour obtenir les informations d'un programme en cours actuellement disponibles par un balayage de haut en bas sur la pavé tactile de la télécommande siri.

Dans la même idée, est-il possible d'obtenir la liste des applications ouvertes dans un menu ou autres ? car n'ayant pas l'équivalent de la touche TV/Accueil sur ma télécommande universelle, je ne peux pas faire le double clic sur cette touche comme je le fais sur la télécommande Siri.

Autre question, dans mycanal, est-il possible d'obtenir la grille des programmes (Guide TV) comme avec le Cube S ou les applications Windows 10, iOS ou Android par exemple ?

J'aimerais également obtenir un descriptif des films aussi complet que celui que j'obtiens sur le Cube S ou les applications Windows 10, iOS ou Android ?

Si je prends le film l'école buissonnière sur l'Apple TV par exemple, la description est 2 fois plus courte que celle proposée sur mes autres appareils. Elle s'arrête à "Totoche un braconnier ..." sur l'Apple TV et à "l'animal échappe au danger ..." sur les autres, soit 2 fois plus loin en quantité de texte.
Dernière édition par jfcool le 23 Sep 2018 8:18, édité 3 fois.
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 23 Sep 2018 0:08

skate a écrit:
MacSIM a écrit:
Pour OCS, mieux vaut passer par l'App OCS officielle. Live et replay en Full HD. :thks:


Ok avec quel débit OTT ?


Un peu plus de 5 pour le Live et un poil plus pour le Replay.
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 23 Sep 2018 7:41

MacSIM a écrit:
skate a écrit:
Ok avec quel débit OTT ?


Un peu plus de 5 pour le Live et un poil plus pour le Replay.

Bonjour MacSIM, :D

Ok, merci.
Donc du coup moins que le débit max qu'on peut avoir en Live en réception satellite...
(débit statistique avec des pointes à 14 Mb/s pour OCS Max : source DigitalBitrate)

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7563
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 23 Sep 2018 10:12

La bande passante ça coûte à tout le monde :hehe:

Sinon mis à part le potin des apps de streaming utilisées sur des réseaux à la traine ou des connexions adsl hautement fiables, il y’a enfin un truc interessant sur tvos12: j’ai enfin eu 2 écrans de veille nouveaux après presque 1 an avec les mêmes... 2 vues de la terre à partir d’une orbite :mdr:
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3213
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 23 Sep 2018 10:54

bonjour,

J'ai infuse Pro avec mon ATV 4K et un disque dur externe avec des films dessus. Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon ordinateur, infuse ne reconnait pas ce disque dur. Comment je peux lire mes fichiers qui sont sur ce disque dur externe avec infuse ? merci pour vos réponses.
superstee
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Mar 2005 21:03
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Sep 2018 11:56

LePousson a écrit:
thorsga a écrit:
Comment tu fais pour capturer le flux ?
Avec un boîtier d'acquisition ...:-)


LePousson


Type HD FURY ?
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline

Message » 23 Sep 2018 12:26

skate a écrit:
roromimi a écrit:Dans sa version de base Molototv est gratuit . Certes la qualité (720p ) est amplement suffisante pour la lecture sur smartphone ou tablette.
Pour 3.99€ par mois , tu as les chaînes en Hd et sur 4 écrans simultanés avec un temps d'enregistrement de 150 heures dans le cloud .
Dans tous les cas , Mycanal a une meilleure qualité d'image mais il faut être abonné . Pour en revenir à Molototv, c'est un moyen d'avoir les chaînes de la TNT gratuitement sur une tablette ou un sur un micro via internet pour des jeunes.

Même si on télécharge l'application Molotov sur APTV4k...

Vous avez vu ici : http://digitalbitrate.com/dtv.php?liste=2&live=401&lang=en

Les Options OCS et Cine+ à 3 Mb/s c'est trop peu pour de la HD ! :evil:
Donc à fuir selon moi ! :grr:

:P

D'accord pour les chaînes ocs, mais je parlais des chaînes de la TNT et quand sur ce même tableau ,quelques lignes plus haut tu peux constater que toutes les chaînes de la TNT ou presque ont des débits max de 4,8 MBITS , débit qu'offre Canal via Mycanal.
Néanmoins, Molototv sur l'Apple tv 4k avec l'option HD est quand plus que correct.
En oubliant l'Uhd avec le G9 ,les qualités d'image de l'Apple tv avec Mycanal sont bluffantes à comparer aussi avec le hd+ d'Orange Fibre qui offre des débits constants de 9 mbits.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 23 Sep 2018 12:50

J'ai un petit soucis avec Infuse Pro. J'ai mis un répertoire nommé "musique" en favoris et lorsque j'accède à ce répertoire avec Infuse, dans certains cas je vois la jaquette du film et d'en d'autres cas je vois juste l'icone du répertoire.
Sur mon NAS, dans ce répertoire musique, mes concerts sont à chaque fois à l'intérieur d'un répertoire avec le nom du concert, des fois c'est un fichier ISO et des fois un répertoire "VIDEO_TS" mais pour certains ils apparaissent directement dans le répertoire "musique" donc correctement et dans d'autre cas il faut que je rentre dans l'icone blanc "répertoire" pour voir la jaquette, étrange :wtf:

ex... "Musique" -> "Metallica - Some Kind of Monster" -> "VIDEO_TS" -> (fichiers .bup, .ifo, .vob...) -> OK
.....................-> "Christina Aguilera - Stripped" -> "VIDEO_TS" -> (fichiers .bup, .ifo, .vob...) -> Pas OK :wtf: :wtf:
kolanthes
 
Messages: 147
Inscription Forum: 09 Sep 2010 9:44
Localisation: Arlon, Belgium
  • offline

Message » 23 Sep 2018 13:43

thorsga a écrit:
LePousson a écrit:Avec un boîtier d'acquisition ...:-)


LePousson


Type HD FURY ?
Un HD FURY n'a jamais été un boîtier d'acquisition vidéo ...

Mon boîtier d'acquisition vidéo est un Avermedia ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Sep 2018 14:21

roromimi a écrit:...les qualités d'image de l'Apple tv avec Mycanal sont bluffantes à comparer aussi avec le hd+ d'Orange Fibre qui offre des débits constants de 9 mbits.


Après comparaison, j'ai les deux terminaux ; en réception satellite et fibre optique...
Si il est vrai que myCanal via l'APTV4k donne une bonne image Full HD 1080p50Hz en OTT la qualité du G9 de la même émission reste assurément meilleure sur le terminal satellite G9. :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7563
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 23 Sep 2018 16:36

skate a écrit:
roromimi a écrit:...les qualités d'image de l'Apple tv avec Mycanal sont bluffantes à comparer aussi avec le hd+ d'Orange Fibre qui offre des débits constants de 9 mbits.


Après comparaison, j'ai les deux terminaux ; en réception satellite et fibre optique...
Si il est vrai que myCanal via l'APTV4k donne une bonne image Full HD 1080p50Hz en OTT la qualité du G9 de la même émission reste assurément meilleure sur le terminal satellite G9. :wink:

On est d'accord mais dans mon post précédent, mais j'ai bien dit en mettant de côté le G9 . Je suis d'accord que le G9 est meilleur mais le peu d'emission sur canal en 4k est quand même déconcertante. Pour les plus anciens, souvenez-vous des débuts du 16/9 puis ceux de la hd sans contenu approprié. Et de plus on annonce la 8k.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 23 Sep 2018 17:24

Mea culpa pour RMC sport, je ne sais même pas pourquoi mon atv était reglée sur 4K HDR 60HZ donc en 50HZ tout est rentré dans l’ordre :)
vicen24
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Fév 2015 2:30
  • offline

Message » 23 Sep 2018 18:23

Bonjour
Je souhait savoir si l'application mycanal sur Apple tv on peut avoir la chaîne Bein sport 4k ?
Concernant le son il sera toujour en 2.0 comme l'application mycanal avec android Tv ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
delarte1010
 
Messages: 286
Inscription Forum: 29 Mai 2015 2:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message