Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, bassem77, BrunoCab23, Chapelou09, chtiludo, Cool-Spot, dave_rzh, davidsto, dedelynks, djinn77, Edis, Heurassein, hristoslav2, indebeul, jluc2808, Julrxl, Kafir, khaos974, lcdmen, le_viking, Mayckert, MGMendoza80, mick9991024, mule perverse, om0013, P0py, passager57, pedro1960, Pepere98, Prout52, Rhteamc, rocky69, rom_one, simpsons, tmcla10, vinchlevrai, Zell555, ZOZOSLOREN et 678 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 17 Nov 2018 9:26

Je regarde depuis maintenant 5 mois Netflix et Prime ( et d'autres applications) via les logiciels téléchargés sur l'A1 et je n'ai pas les problèmes que vous avez.
Pour être complet j'ai un souci avec une seule application : OpenVPN car en effet j'utilise aussi un VPN sur ma TV A1 pour diverses raisons. Mon souci est que j'ai des déconnexions à interval régulier quelque soit le serveur (donc le pays) que je choisis. Étant un des rares apparemment à faire cela je ne trouve pas d'échos aux interrogations que je pose sur ce sujet sur divers forums.
domotique-telecommandes-integrations/mettre-sa-television-connectee-derriere-vpn-t30090051.html
gghenri4
 
Messages: 699
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 17 Nov 2018 9:31

gghenri4 a écrit:Je regarde depuis maintenant 5 mois Netflix et Prime ( et d'autres applications) via les logiciels téléchargés sur l'A1 et je n'ai pas les problèmes que vous avez.
Pour être complet j'ai un souci avec une seule application : OpenVPN car en effet j'utilise aussi un VPN sur ma TV A1 pour diverses raisons. Mon souci est que j'ai des déconnexions à interval régulier quelque soit le serveur (donc le pays) que je choisis. Étant un des rares apparemment à faire cela je ne trouve pas d'échos aux interrogations que je pose sur ce sujet sur divers forums.
domotique-telecommandes-integrations/mettre-sa-television-connectee-derriere-vpn-t30090051.html

C'est bizarre... Car apparemment le problème viendrait du DV.
Peux tu prendre une photo de la scène de Dardevil dans le noir total !?
Merci
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

Message » 17 Nov 2018 10:18

lavocat a écrit:Sachant que avoir n’est pas égal à remboursement... soyez ferme!


Bonjour...

Pour le moment j'ai annulé l'enlèvement de la tv car après plusieurs mails et d'appels téléphoniques je n'ai toujours pas la réponse à ma question !!! :

Est ce que le montant de l'avoir sera la totalité de ma facture ?

Sony me dit qu'il faut se rapprocher du revendeur pour le savoir !
Le revendeur me dit que c'est Sony et pas eux ! ( je suis plutôt d'accord avec eux !).

Sony ne veut pas me répondre à cette question qui me paraît essentielle !!!!

Sur Internet j'ai lu sur des forums, des cas où le prix de l'avoir était dérisoire !
Cela me fait tellement peur que j'ai envoyé un mail "corsé " à Sony pour qu'il me le dise clairement.

On est tellement dans le flou que c'est incroyable !
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 17 Nov 2018 10:35

Fet95 a écrit:
lavocat a écrit:Sachant que avoir n’est pas égal à remboursement... soyez ferme!


Bonjour...

Pour le moment j'ai annulé l'enlèvement de la tv car après plusieurs mails et d'appels téléphoniques je n'ai toujours pas la réponse à ma question !!! :

Est ce que le montant de l'avoir sera la totalité de ma facture ?

Sony me dit qu'il faut se rapprocher du revendeur pour le savoir !
Le revendeur me dit que c'est Sony et pas eux ! ( je suis plutôt d'accord avec eux !).

Sony ne veut pas me répondre à cette question qui me paraît essentielle !!!!

Sur Internet j'ai lu sur des forums, des cas où le prix de l'avoir était dérisoire !
Cela me fait tellement peur que j'ai envoyé un mail "corsé " à Sony pour qu'il me le dise clairement.

On est tellement dans le flou que c'est incroyable !

Normalement l’avoir est égal au montant inscrit sur la facture...moi c’est ce que j’ai eu avec la reprise de la panasonic.

Du coup moi avec ce foutu banding j’hésite à faire jouer le SAV pour passer a l’AF9...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lhommy
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Jan 2018 11:08
  • offline

Message » 17 Nov 2018 11:19

Normalement ! Mais lorsque tout le monde se renvoi la balle c'est déstabilisant ! Heureusement que je n'ai rien envoyé encore !
Je veux éviter le pire !
Fet95
 
Messages: 383
Inscription Forum: 28 Jan 2018 1:06
  • offline

Message » 17 Nov 2018 11:58

Fet95 a écrit:Normalement ! Mais lorsque tout le monde se renvoi la balle c'est déstabilisant ! Heureusement que je n'ai rien envoyé encore !
Je veux éviter le pire !

Attend la prochaine génération de oled chez Sony pour faire valoir le remplacement...ou une baisse de l’AF9 avec les probables remises pour la prendre.

J’attendrais Oreo sur l’A1 pour me décider quoi faire par la suite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lhommy
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Jan 2018 11:08
  • offline

Message » 17 Nov 2018 12:00

lhommy a écrit:
Fet95 a écrit:Salut !
Il part pour un remboursement (un avoir plutot)
Après...je vais attendre ton retour, peut être que tous ont ce soucis .
Par contre si tu peux le tester dans le noir ! Ça serait super sympas de ta part !
Merci à toi !

ImageImageImage
Voilà les photos...ben zut j’ai du banding mdr
Et oui ce n’est pas très joli...
Je vais voir le rendu sur un iPad pour voir ce qu’est réellement cette scène !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les personnes méticuleux, que pensez vous du banding sur mon modèle ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lhommy
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Jan 2018 11:08
  • offline

Message » 17 Nov 2018 14:30

Bonjour à tous,
Deux questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum:
* le Sony possède-t-il vraiment 2 tuners car je ne parviens pas à enregistrer 2 programmes en même temps.
* Comment activer le fonction pause du direct (Time Shifting)? Mise à jour future?

Une dernière pour la route - le DV fonctionne sur les BR mais ne semble pas être actif lors de la lecture de fichiers MKV via la platine OPPO 203 - normal?
Rick33
 
Messages: 59
Inscription Forum: 10 Mai 2009 14:48
  • offline

Message » 18 Nov 2018 9:34

Rick33 a écrit:Bonjour à tous,
Deux questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum:
* le Sony possède-t-il vraiment 2 tuners car je ne parviens pas à enregistrer 2 programmes en même temps.
* Comment activer le fonction pause du direct (Time Shifting)? Mise à jour future?

Une dernière pour la route - le DV fonctionne sur les BR mais ne semble pas être actif lors de la lecture de fichiers MKV via la platine OPPO 203 - normal?

Les spécifications sont claires et précises sur le nombre de tuners
TNT/câbles : 2 numériques/1analogique
Satellite : 2 numériques

Le 2ème tuner permet juste d'enregistrer une chaîne pendant qu'on en regarde une autre où de faire de l'image dans l'image sans source extérieure au téléviseur où je me trompe ?

Quant à la "dernière pour la route", je ne comprends même pas la question, donc ce n'est pas moi qui pourrait répondre.
Dernière édition par gghenri4 le 18 Nov 2018 15:27, édité 1 fois.
gghenri4
 
Messages: 699
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline

Message » 18 Nov 2018 11:03

Je pense que le problème est identique sur l’AF9... c’est Android le soucis je pense, enfin le GPU Sony + Android...
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 18 Nov 2018 17:53

bonjour

je voulais savoir comment faire pour diffuser l'image tu A1 vers un video projecteur.
j'ai tout branché via ampli.
Merci de votre aide :) :D
mohagui
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Nov 2010 23:43
  • offline

Message » 18 Nov 2018 18:21

mohagui a écrit:bonjour

je voulais savoir comment faire pour diffuser l'image tu A1 vers un video projecteur.
j'ai tout branché via ampli.
Merci de votre aide :) :D


??? Les prises sont des HDMI IN et non out, impossible d'en sortir le flux vidéo qui, une fois sorti du processeur video, va sur la dalle et c'est tout. Et c'est pareil avec toutes les TV.
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 18 Nov 2018 18:26

lhommy a écrit:
lhommy a écrit:ImageImageImage
Voilà les photos...ben zut j’ai du banding mdr
Et oui ce n’est pas très joli...
Je vais voir le rendu sur un iPad pour voir ce qu’est réellement cette scène !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les personnes méticuleux, que pensez vous du banding sur mon modèle ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Perso j ai autant de banding sur mon tv je prends tout de suite contact avec le sav.
Moi j ai un oled lg 65g6v aucun banding moi qui suis pointilleux je ramène illico le tv.
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 18 Nov 2018 18:45

Brest29 a écrit:
lhommy a écrit:Pour les personnes méticuleux, que pensez vous du banding sur mon modèle ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Perso j ai autant de banding sur mon tv je prends tout de suite contact avec le sav.
Moi j ai un oled lg 65g6v aucun banding moi qui suis pointilleux je ramène illico le tv.

Moi aussi habituellement mais comme il ne se voit que dans de rares situations comme là je n’en voit pas la peine de demander un échange. Le risque d’avoir pire est d’autant plus important avec Sony


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lhommy
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Jan 2018 11:08
  • offline

Message » 18 Nov 2018 18:56

lhommy a écrit:
Brest29 a écrit:
Perso j ai autant de banding sur mon tv je prends tout de suite contact avec le sav.
Moi j ai un oled lg 65g6v aucun banding moi qui suis pointilleux je ramène illico le tv.

Moi aussi habituellement mais comme il ne se voit que dans de rares situations comme là je n’en voit pas la peine de demander un échange. Le risque d’avoir pire est d’autant plus important avec Sony


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Risque d'avoir pire ?? Dans quel sens ? J'ai dû changer le mien, à cause d'une LED morte au bout d'un mois. Y'a des risques sérieux d'avoir un produit reconditionné, vous croyez ?
ArtemusnH
 
Messages: 50
Inscription Forum: 07 Sep 2012 11:23
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron