Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Aide choix HC, caisson et ampli

Message » 06 Déc 2018 10:23

Bjr à tous

J'ai passé ma commande hier soir.

Eltax 93hc
Yamaha 4071
Ampli jbl arena 100
Pieds norstone finn pour les surrounds

Cablages sur amazon: 3hdmi arc 4k, 20m de câble d'enceintes 2×2.5mm et cable de caisson.


1088€ en tout. Budget dépassé mais le prochain noël aidera ^^. Je vous tiendrai au courant de l'installation.

Merci à vous .
sandor92
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Déc 2018 18:07
  • offline

Message » 06 Déc 2018 12:03

Bonjour,

C'est souvent le cas on se fixe un budget et on le dépasse un peu bienvenue chez Yamaha pour les ampli (j'ai le RX A-2010) j'ai jamais été déçu chez eux courage pour les réglages des enceintes enfin tu as le micro de calibration automatique. Tu vas voir c'est simple tu branches le micro et tu attends lol.

Bon film !
GGPmat
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Nov 2018 12:00
  • offline

Message » 11 Déc 2018 0:49

Bonjour à tous

J'ai reçu ma commande aujourd'hui. Petit souci, les pieds commandés ne sont pas compatibles avec les eltax monitor 3 que je mets en surround. Étant donné que je veux les avoir à peu près à 1m30 de hauteur derrière le canapé, pas de possibilité de support mural, son-video m'a clairement dit qu'ils n'avaient rien à me proposer pour ces enceintes en tenant compte de la hauteur. Les eltax hobro sont faits pour être placés en avant, ce qui n est pas mon cas. Auriez vous une idée ? J'ai pensé à des supports de plantes d'intérieur si je ne trouve pas de pieds d enceintes. En fait les eltax doivent reposer à plat sur un support car elles ont des pointes de découplage.

Merci à vous
sandor92
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Déc 2018 18:07
  • offline

Message » 13 Déc 2018 11:47

Re pour faire plus simple est ce que tu ne pourrais tout simplement pas mettre des étagères colonnes exemple :
https://www.pierimport.fr/fr/colonne-et ... elena.html

Il faut juste trouver la bonne hauteur. pour les étagères à plantes oui ça se fait mais assure toi que le poids de tes enceintes n'est pas trop lourd.
GGPmat
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Nov 2018 12:00
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message