Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Ampli pro t.amp E400: en HC ça détonne !

Message » 20 Déc 2017 16:10

Salut aurel, je comprend mieux pourquoi tu trouve le résultat très différents des GTI.

S'était une volontés d'accordé si bas ? tu as un très gros gain avec les positionnement et ton salon ?
wakup2
Contributeur HCFR 2018
Contributeur HCFR 2018

Message » 21 Déc 2017 2:14

De rien Nelsy! :wink:

yo Julien, la volonté c'était surtout d'avoir un grave plus transparent! :mdr:
La charge pour l'extérieur 'pétait la tronche' mais c'était quand même bien bourrin (même si déjà incomparablement meilleur que les GTi) .
Mon pote acousticien n'ayant pas le temps de s'en occuper, c'est en discutant avec un forumeur (que tu connais bien je pense) qu'on m'a conseillé cette charge... et c'était effectivement encore bien meilleur! 8)
Pour mon room gain c'était très impressionnant dans mon ex salon d'environ 30m2.. j'avais un grave physique même à bas volume! là je viens de faire une extension et passer à 45m2.. ça descend toujours aussi bas mais alors j'ai gravement perdu niveau impact! :( (sauf au point d'écoute, ouf)
Mais au niveau de l'extension (hors axe) , on dirait que les 46cm ne sont même pas en route!
aurel

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message