Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, MB-Premier, serenade et 113 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AMPLIS YAMAHA RX-V365

Message » 02 Déc 2009 19:36

Bonjour je suis nouveau sur votre site et je voudrais avoir quelque renseignement a monter mon amplis sur un home cinema et voir si c'est possible.

je recois demais une tele led samsung serie 7
j'ai un amplis yamaha rx-v365
je vais recevoir un home cinema samsung HTX-625
j'ai un decodeur dreambox 8000 hd

1) j'aimerais brancher les bafles du systeme home cinema directement a mon amplis ( si vous pouver me dire comment brancher les bafles a l'arriere du yamaha se serais sympa)
2) brancher la tele via le yamaha
3) voir si c'est possible le home cinema samsung le brancher aussi sur le yamaha
4) brancher en hdmi mon decodeur dreambox 8000 hd sur l'amplis yamaha
si vous pourriez me faire un petit explicatif pour le branchement de mes 4 appreil via l'amplis ce serais sympa

merci de votre aide :) :wink:
italianow2006
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Déc 2009 19:12
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:01

Quel est l'intérêt d'avoir un ampli ET le pack Samsung??? :o

Comme tu a déjà un ampli, il aurait fallu acheter un pack d'enceintes et pas un kit "tout en un"
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Déc 2009 22:17

merci squall777 pour ta reponse rapide, j'ai commander cet home cinema pour le design des enceinte qui je trouve vont pas mal avec le televiseur , maintenant esce possible de brancher mon amplis en optique ou en hdmi via le home cinema ????
merci de votre reponse
italianow2006
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Déc 2009 19:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message