Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, polo2121 et 400 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide pour un ampli Sony DG 520

Message » 05 Mar 2010 16:12

Bonjour tout le monde.
J'ai un souci avec mon ampli.
J'ai donc un ampli HC Sony DG 520, qui possede 2 entrées HDMI avec une sortie HDMI. Ces Entrée HDMI ne laisse pas passer le son mais seulement l'image (en fait c'est une une fonction de repartiteur.)L'ampli possede 2 entre audio optique et une entrée coaxial.
une des entre audio optique est "ratachée" a l'entreé HDMI appele "Video2/BD", l'autre est ratachée à l'entrée YUV appelée "SAT", enfin l'entrée coaxial est ratachée a la 2ieme entrée HDMI appelée "DVD".
Jusqu'a aujourd'hui pas de probleme, ma PS3 est reliée en optique sur l'entrée "VIDEO2/BD" et sur l'entrée HDMI "Vidéo2/BD", et mon lecteur DVD sur l'entrée Coaxial "DVD" et sur l'entrée HDMI "DVD".
Le probleme, c'est que je viens de m'acheter une platine HD-DVD HDE1 (pour remplacer mon lecteur DVD), et que celle ci ne possede pas de sortie Coaxial, mais uniquement une sortie optique. Or, sur mon ampli, l'entrée HDMI "DVD" semble automatiquement liée a l'entrée coaxial de l'ampli. Bref j'aimerai reaffecter l'entrée optique libre, a savoir celle nomée "SAT" a l'entrée HDMI de l'ampli nomée "DVD" (Je sais pas si vous me suivez là :oops: ).
Sur le mode d'emploi, il n'y a pas d'explication a se sujet.
Si quelqu'un connait bien cet ampli, je veux bien de l'aide.
Si Ia manip n'est pas possible, il me reste a acheter un convertiseur Optique vers coaxial, mais je ne sais pas ce que cela vaut.
Merci de votre aide.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message