Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 432 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide

Message » 25 Aoû 2008 14:14

Voilà, :D

Je viens de me faire une "salle de cinéma" dédiée (photos à suivre) mais bon rien de spécial :wink: : une ancienne étable de 5mx5m50 ou une dalle de béton a été coulée, 8) mes murs et plafond doublés en BA13, et tout ce petit monde peint en Noir.

J'y ai mis un écran tendu fixe de 3mx1m69 ainf de projeter mon TW600 dessus. :lol:

Cependant ma pièce étant plus grande que ma salle à manger d'avant mon DSP A5 ne me convient pas au niveau des réglages des enceintes. :cry: Je vais donc en chercher un autre pour drive rmon petit monde.

"Cahier des charges" pour un Ampli purement HC :

Prix neuf max 500 euros à près d'occasion :roll: pareil
Pas besoin d'Hdmi dessus.
Capable de driver mes enceintes et surtout de faire des réglages afin de les ajuster correctement car à ce jour pas assez de voix sur la centrale et les arrières un peu faible aussi :

Frontales : 2 BO Penta I amplifiées
Centrale : Elipson Horus 2
Surround : Elipson Mini 3

Voilà je ne suis pas très exigeant ou fixé sur une marque (j'ai eu du Onkyo, du Denon, Du Yamaha) donc j'attends vos avis.

Amicalement
wagram
 
Messages: 403
Inscription Forum: 01 Mai 2003 10:13
Localisation: entre Evry et Paris
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message