Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Newjack910, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 475 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'un conseil

Message » 16 Oct 2005 9:24

:D bonsoir depuis la Suisse,

et surtout bravo pour votre site.

Je voudrais vous demander un conseil....

J ai fais installer dans ma future maison des hauts parleurs au salon pour le son home cinéma DTS. Et 1 haut parleur dans la cuisine pour la radio du sat. Puis 1 haut parleur dans une chambre pour
la radio du Sat. Ainsi que 1 haut parleur dans la salle de bain pour la radio du sat aussi.

Je n ai pas encore acheter de materiel pour relier tout ceci , pouvez vous me conseiller surtout pour l'amplificateur .....le quel choisir (qual/prix) ???? Pour le sat tout est ok

Merci de votre réponse

San Agustin Christian
Rue du Musée 9
1470 Estavayer-le-Lac
Suisse

sansan1@freesurf.ch
:D
sansan1
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Oct 2005 22:04
  • offline

Message » 16 Oct 2005 10:37

Salut compatriote et bienvenue sur le forum,


il faudra nous en dire ub peu plus si tu veux qu'on t'aide efficacement. Par ex., quel est ton budget, de quelle marque sont des enceintes, quelle dimension fait ta pièce, etc...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 16 Oct 2005 11:27

bonsoir de la suisse à 9h24 :o

y'a un tel décalage avec la france ?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 16 Oct 2005 11:35

Evite de mettre ton adresse sur le forum, on sait jamais.... D'ailleurs si un modo passe par la avant, je l'invite à éditer le post de notre amis suisse..
Invité
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message