Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 401 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin de conseil sur l'achat d'un ampli HC

Message » 02 Fév 2009 3:42

Bonsoir/Bonjour,

Je debute dans le "monde" de l'audio/videos, j'ai lu plein de forum differents, et j'avoue que mise a part le fait que tout se fais a l'oreille et au coup de coeur, ben j'en sais guere plus...
Perso, je ne pourais pas me contenter de mon oreille, car y'a pas de magasin qui vendent ce genre de matos pres de chez moi, c'est donc pour ca que je prefere demander aux gens ayant des connaissances dans le domaine pour m'aiguiller.

Je cherche donc un ampli HC, avec mini 2 entrées HDMI 1.3 (histoire de profiter de ma TV Full HD) et de preference un micro de calibration pour faciliter un poil l'installation.Je souhaite aussi qu'il soit capable de lire l'audio HD, histoire de le coupler a mon futur Popcorn Hour A-110.
J'aimerais aussi (si cela est possible) y brancher mon decodeur canalsat et mon vieux magneto (merci cherie avec tes emissions pourries :roll: ) et faire en sort d'enregistrer canalsat.
Pour les enceintes, pour le moment j'aurais des Yam qui etais vendue avec l'ampli de mon frere (un Yamaha acheté y'a 3ans sans prise HDMI) j'investirais un poil plus tard, le temps de renflouer les caisses apres toutes ces folies de fetes...

J'ai pas de marque preferée, j'ai beaucoup entendu parlé des amplis Onkyo xx5 et xx6 et Yamaha. J'aurais une utilisation 95% videos et 5% audio, j'ai pas une oreille de dingue, et niveau budget je sais pas trop; car je peux avoir des prixs assez interessant en le payant directe aux grosses plateformes de materiel brun genre le 606 a environ 400€.

Merci a vous pour les indications que vous pourriez m'apporter :wink:
Jean-No
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Fév 2009 3:16
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message