Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle Gamme 2014 PIONEER VSX xx4

Message » 12 Déc 2014 15:06

wolfgang59 a écrit:
manitao17 a écrit:"Justement pour éviter les dérives et pour rappel de la charte:
5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum."
Donc merci d'éviter les prix négociés qui mènent uniquement à une confusion et une multitude de tarifs, cela évitera la multitude de cartons jaunes.
Mani staff son


Bonjour, avec le lien que j'ai mis, je suis bon ou pas pour la charte HCFR?


Lorsqu'il y a un lien avec tarif c'est un prix public. :wink:
manitao17
 
Messages: 12217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 12 Déc 2014 15:09

manitao17 a écrit:
wolfgang59 a écrit:
Bonjour, avec le lien que j'ai mis, je suis bon ou pas pour la charte HCFR?


Lorsqu'il y a un lien avec tarif c'est un prix public. :wink:


Merci pour ta réponse rapide, j'ai édité mon message pour barrer l'info sur la partie négociation pour être pile-poil dans la charte. :bravo:
wolfgang59
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Nov 2014 12:43
  • offline

Message » 12 Déc 2014 15:10

Bonjour,

il me plait toujours autant ce 'petit' 924 pour remplacer mon 920 (qui remplaçait un 810 ... donc fidèle à la marque).
Par contre mon cœur balance avec le Denon AVR-X2100.

Si quelqu'un a pu écouter les 2 marques sur les mêmes enceintes je suis bien preneur d'un retour de sa part pour me faire une idée plus précise de la différence de sonorité entre les 2 marques.
Car j'aime bien le punch des Pionner en home cinéma mais quelque part je me demande si j'aimerais pas un peu plus de rondeur, ou chaleur.
Bref, je me tenterais bien à m'essayer au son Denon mais j'ai du mal à savoir à quoi m'attendre et si je ne serais pas déçu.

Pour info j'ai un kit 5.1 Eltax Shine (rendement pas au top) + petit caisson Kenwood (que je n'allume pas si souvent que ça au final) sur une zone d'écoute d'une petite vingtaine de m² (salon/sejour/cuisine ouverte de ~40m²)

Merci d'avance pour vos retours
Cdt
vevere
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Oct 2012 19:53
  • offline

Message » 12 Déc 2014 20:29

Home ciné solutions le propose à 449 euros. Par contre ils font parti de l'odr... Je l'ai dans le baba pour les 75 euros.

Pour répondre à la personne au dessus. J'ai hésité avec le Denon mais ce dernier à moins d'options et n'accepte pas les clefs et les dd en ntfs il me semble.
CurryWurst
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Déc 2014 0:27
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:06

C'est vrai que le topic vire au marché :mdr:

Bon achat dans tous les cas et gardons un topic propre au bénéfice des Pio xx4 et de ses utilisateurs :thks:
aquila
 
Messages: 936
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:12

Et voilà,
3ème Pioneer en 12 ans

429€ chez homecinesolutions.fr frais de port offerts ... moins 75€ ODR Pioneer
C'est franchement cool.

il était à 449 il y a encore quelques heures .... et 650presque partout ailleurs.

Je m'essayerais à du Denon ... le prochain coup peut-être :ane:

@+

(merci aquila :charte: ... )
Dernière édition par vevere le 13 Déc 2014 1:24, édité 2 fois.
vevere
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Oct 2012 19:53
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:22

Barre les prix ou éfface les :wink:
aquila
 
Messages: 936
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:31

Tu nous feras un retour :)
A+
aquila
 
Messages: 936
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:42

Ouaip,

Je m'attends à recevoir la bête jeudi alors qu'on prend la route pour passer les fêtes dans la famille ... jeudi soir :siffle:
Ça devra probablement attendre le retour des congés :oldy:
vevere
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Oct 2012 19:53
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:45

Comment reglé vous vos surround pour les films?
Perso je les aient mis bien plus puissante que l'avant ou que le réglage auto pour obtenir un gros effet comme à l'imax car sinon on ne persoit quasi pas les effets. Par contre j'ai créé un autre mode pour la musique et la télé en ex stéréo car sinon c'est complètement déréglé. Vous faites comme ça aussi?
anthonylabaune
 
Messages: 32
Inscription Forum: 17 Nov 2014 12:33
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:51

anthonylabaune a écrit:Comment reglé vous vos surround pour les films?
Perso je les aient mis bien plus puissante que l'avant ou que le réglage auto pour obtenir un gros effet comme à l'imax car sinon on ne persoit quasi pas les effets. Par contre j'ai créé un autre mode pour la musique et la télé en ex stéréo car sinon c'est complètement déréglé. Vous faites comme ça aussi?


Bonsoir,

Normalement tu ne dois pas chercher à les entendre.
Si c'est bien réglé tu devrais complètement oublier tes enceintes et te sentir dans la scène.
Si tu perçois chaque enceinte indépendamment c'est que tu as trop forcé sur les réglages (ou alors que tes enceintes ont des timbres vraiment différents et que tu n'y couperas pas)

Perso je remonte un peu les arrières malgré tout ... par ce que ça fait plaisir et qu'on a pas mis 3 payes là dedans pour ne pas en profiter qu'en on s'en sert.
Je monte un poil le centrale aussi mais ça c'est par ce que je suis sourd comme un pot à avoir trop monté les arrières
vevere
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Oct 2012 19:53
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:58

tu me dis de pas les montés mais t'a fais pareil :-) :hehe:
anthonylabaune
 
Messages: 32
Inscription Forum: 17 Nov 2014 12:33
  • offline

Message » 13 Déc 2014 1:59

anthonylabaune a écrit:tu me dis de pas les montés mais t'a fais pareil :-) :hehe:


ouaip, juste un petit chouilla de rien du tout
vevere
 
Messages: 25
Inscription Forum: 22 Oct 2012 19:53
  • offline

Message » 13 Déc 2014 2:12

Petite question, en 7.1 et reglé en ex stéréo, j'entends bien les enceintes de côté mais le son ne sort quasiment pas sur les enceintes de derrière. Savez vous pourquoi?
anthonylabaune
 
Messages: 32
Inscription Forum: 17 Nov 2014 12:33
  • offline

Message » 13 Déc 2014 13:46

anthonylabaune a écrit:Petite question, en 7.1 et reglé en ex stéréo, j'entends bien les enceintes de côté mais le son ne sort quasiment pas sur les enceintes de derrière. Savez vous pourquoi?



Idem :(
olive08
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Avr 2010 22:25
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message