Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, flyingdoherty, jmkdeb, ludo9159, Newjack910, PILOTO49, retour1984, smeagol et 135 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo gamme 2010: NR708-NR808-NR1008

Message » 14 Mar 2012 21:17

@darken3
pas commun un santorin 21 avec onkyo série T et de plus drivé par un ampli ONKYO, c'est pour avoir une touche hifi plus fine si je puis utiliser cette expression ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 15 Mar 2012 19:24

redcarla a écrit:@darken3
pas commun un santorin 21 avec onkyo série T et de plus drivé par un ampli ONKYO, c'est pour avoir une touche hifi plus fine si je puis utiliser cette expression ?


On peut dire ça. Mais aussi pour un aspect esthétique car je trouve la série T vraiment très belle et le santorin 21 noir laqué pas mal non plus.
Le tout se marie très bien. Juste une question peux tu me dire à combien tu écoute tes sources merci.
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 15 Mar 2012 21:20

C'est à moi que tu demandes ?
car comme tu peux le constater , je suis chez DENON,
j'écoute à -40-45 pour ce qui est des chaines TNT via le rateau, et à -30 -35 pour ce qui des sources à sons de qualité, sons Hd, DTS et DOLBY DIGITAL, quelque chose te choque ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 15 Mar 2012 21:23

Et la notion de son fort est très subjective, je n'ai pas parlé de volume, j'ai parlé de son fort, car le potentiel d'une série T, doit être bien différent d'une IQ90, ou encore le potentiel d'un ONKYO, son rendu doit aussi être différent d'un DENON, d'ailleurs je dois toujours essayer un onkyo, dans le style fourchette haute de la gamme

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 18 Mar 2012 12:49

non rien merci.
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 20 Mar 2012 7:52

Mon ampli est parti hier direction la station technique Onkyo de Marseille via le magasin qui me l'a vendu(ou j'ai été très bien accueilli,assez rare pour un sav,ça méritait d’être signalé...)
La panne s’étant reproduite à de nouvelles reprise, avec même des nouveautés : la rotation du bouton de volume faisait changer les modes d’écoute....
D’après mon revendeur ,en cas de sav sur un produit Onkyo ,ils en profitent pour changer les éléments qu'ils savent poser problème,même si la panne est autre,
pour les 808 par exemple,la carte hdmi(si l'ampli appartient à la série défectueuse ) est remplacée même si ce n'est pas la cause du sav .
Nous verrons bien...
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 23 Mar 2012 20:16

bonsoir a tous ,

qq un pourrait me donner qqs tuyaux sur les 808 qui tombent en panne .......le mien me laisse tomber avec un bloquage complet des commandes par la teleco , mais aussi par le panneau .....il s allume donc l alim est correcte mais il est impossible de le gérer .

bref que faire dans un cas pareil ?......sav bien sur mais , l ampli ayant été acheté en nov 2010 ....je me vois pas le renvoyer chez le fournisseur ?.....

bon si qq un peut me donner qqs tuyaux c est merci d avance .

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 23 Mar 2012 21:33

J'ai acheté le mien en Nov 2010 aussi, et je l'ai ramené au magasin ou je l'ai acheté. Je vois mal pourquoi tu ne ferais pas de même.
Normalement la garantie est de 2 ans
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 23 Mar 2012 22:27

RICOU ,

En fait je l ai acheté sur internet , chez ILLEL PARIS , résidant dans le var je peux le porter a MARSEILLE ou y a un station ........je vais les contacter et voir avec eux car j ai beau tester tout ce que je veux il reste bloqué a toute action de commande .

cela ressemble a la carte hdmi qui a laché comme je l ai lu plus haut sur le post .

merci de cette première réponse .

a+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 23 Mar 2012 22:59

Tu as effectivement la solution de le porter directement a la station technique de Marseille.
Par contre le magasin ou j'ai acheté le mien m'a demandé de le ramener le plus complet possible (emballage,notice,telco.....) si tu as tout ça c'est mieux.
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 02 Avr 2012 7:06

Bonjour,
Je me pose une question,
Est ce qu'il est possible d'avoir des radios internet autre que le Vtuner dans un 808?
C'est possible de récupérer celles qu'on a dans un smartphone Nokia par exemple, parce que il y en a que je ne retrouve pas dans le 808! :ko:
Merci. :thks:
patrick34
 
Messages: 194
Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Avr 2012 12:04

mrpropre33 a écrit:bonsoir, un phénomène étrange s'est passé cet aprèm sur mon ampli. tout d'un coup il s'est mis automatiquement sur la source cbl/sat. un peu surpris, je remet sur pc et j'éteins l'ampli. je le rallume et il se met automatiquement sur cbl/sat. cela a durée quelques minutes puis cela s'est calmé.

Ce soir après avoir fait plusieurs tests, en passant d'une source a une autre, éteignant l'ampli en le rallumant RAS.
Arrrgggghhhhh...il m'a semblé avoir lu ce phénomène sur le 808...
Mais je crains que ceci réapparaisse...
Dois-je passer par la case SAV?


EDIT:
Bon en fait, il vient de me le refaire, meme avec une autre télécommande (freebox) je change de chaine ou baisse le volume, et l"ampli s'allume (je suis en passtought)pour se mettre sur cbl/sat (alors qu'il est sur TV/CD en passtought)



j ai fini par donner en sav mon 808 a la station tech de MARSEILLE pour ce mme pb , qui semblait etre connu par les techniciens ?.......déposé lundi et réparé ce jour .

la réparation a été rapide , peut etre un chgt de carte ?.......donc ne pas trop se faire de souçis sauf sur le démontage /remontage / transport le poids et l encombrement de l engin étant pas rien .....

Bonne chance

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 11 Avr 2012 22:27

CHGT de carte HDMI confirmé , ampli qui remarche comme avant .......mieux mme , quel son !!!!!! :mdr: :mdr:

a+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 12 Avr 2012 0:45

J'ai récupéré le mien aujourd'hui, après le remplacement de la carte hdmi tout est rentré dans l'ordre.
Je viens même de me rendre compte qu'il y a un nouveau firmware.
ricou jones
 
Messages: 388
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 12 Avr 2012 8:27

C'est quoi le numéro du firmware?
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message