Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 260 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO INTEGRA 898......AU SECOURS

Message » 17 Nov 2003 15:20

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 semaines mon ampli se met envoyer des signaux (craquements insupportables) sur mes encenites.
Au debut cela ne se passeit que sur des ecoutes non issues de DVD (K7 video, tuner TV, radio) et desormais cela arrive aussi avec les DVD,

Est ce que ce genre de probleme est connu? Que me conseillez vous de faire pour savoir de quoi cela peut provenir?

J'avais achete cet ampli suite au post de ce forum mentionnant un stock restreint <> 15 mois .

Merci d'avance.
Michel
michel06
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Nov 2002 19:00
  • offline

ben la

Message » 17 Nov 2003 16:22

salut

je vois qu'une chose c'est le SAV car si t'as rien touché sur ampli et cable pas normal

maintenant essais de faire une réinitialisation complet de l'ampli (manip. dans le mode d'emploi) et peut etre auras tu de la chance

voilà tiens moi informé

tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Nov 2003 22:27

michel06 a écrit:Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 semaines mon ampli se met envoyer des signaux (craquements insupportables) sur mes encenites.
Au debut cela ne se passeit que sur des ecoutes non issues de DVD (K7 video, tuner TV, radio) et desormais cela arrive aussi avec les DVD,

Est ce que ce genre de probleme est connu? Que me conseillez vous de faire pour savoir de quoi cela peut provenir?

J'avais achete cet ampli suite au post de ce forum mentionnant un stock restreint <> 15 mois .

Merci d'avance.
Michel

Bonjour je suis revendeur onkyo et je viens d'avoir deux amplis onkyo tx-ds898 pour la même panne que toi.
Renvoi le au service technique.
A plus.
patvans
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:35
Localisation: BELGIQUE
  • offline

Message » 17 Nov 2003 23:06

rassurant :lol:
C'etait quand meme pas pour ca qu'il les bradait a la fin ??
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 18 Nov 2003 0:54

patvans a écrit:
michel06 a écrit:Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 semaines mon ampli se met envoyer des signaux (craquements insupportables) sur mes encenites.
Au debut cela ne se passeit que sur des ecoutes non issues de DVD (K7 video, tuner TV, radio) et desormais cela arrive aussi avec les DVD,

Est ce que ce genre de probleme est connu? Que me conseillez vous de faire pour savoir de quoi cela peut provenir?

J'avais achete cet ampli suite au post de ce forum mentionnant un stock restreint <> 15 mois .

Merci d'avance.
Michel

Bonjour je suis revendeur onkyo et je viens d'avoir deux amplis onkyo tx-ds898 pour la même panne que toi.
Renvoi le au service technique.
A plus.


c'est sympa d'aider les foreumeurs, mais faudrait penser à t'étiqueter pro!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Nov 2003 1:00

vincent128 a écrit:
patvans a écrit:
michel06 a écrit:Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 semaines mon ampli se met envoyer des signaux (craquements insupportables) sur mes encenites.
Au debut cela ne se passeit que sur des ecoutes non issues de DVD (K7 video, tuner TV, radio) et desormais cela arrive aussi avec les DVD,

Est ce que ce genre de probleme est connu? Que me conseillez vous de faire pour savoir de quoi cela peut provenir?

J'avais achete cet ampli suite au post de ce forum mentionnant un stock restreint <> 15 mois .

Merci d'avance.
Michel

Bonjour je suis revendeur onkyo et je viens d'avoir deux amplis onkyo tx-ds898 pour la même panne que toi.
Renvoi le au service technique.
A plus.


c'est sympa d'aider les foreumeurs, mais faudrait penser à t'étiqueter pro!
il est nouveau, peu etre qu'il l'a pas encore fait savoir a qui de droit :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Nov 2003 14:13

Merci a tous de vos reponses.
Je l'ai reinitialise hier et cela ne change rien, si ce n'est que je ne sors du son que sur 1 enceinte maintenant du 5 pour 1...lol

Bon je le renvoie au vendeur,

La personne qui est revendeur peut elle se renseigner aupres des techos pour connaitre la cause eventuelle?

Merci D'avance
Michel
michel06
 
Messages: 15
Inscription Forum: 18 Nov 2002 19:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message