Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 06 Juil 2012 17:56

bonjour , je voulais savoir comment avoir les menus en fr s'il vous plaît ?

Les menus watch tv , devices , etc pas les menus des appareils

Merci
Toufle57
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Sep 2011 20:42
  • offline

Message » 06 Juil 2012 18:14

Il faut choir la langue française dans l'interface de paramétrage puis synchroniser ton Harmony

Info valable quelque soit le modèle de Harmony et quelque soit l'interface de paramétrage utilisée
à savoir "MyHarmony.com" ou "Harmony Remote Control Software"

Voili voilo
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 07 Juil 2012 13:31

Bonjour
Je suis interessé par la harmony one plus mais avant de me lancer, j'aimerais pouvoir accéder au logiciel Logitech Harmony Remote Software sans la télécommande pour voir les possibilité de programation par rapport a mon materiel.
Tout mon materiel et compatible sauf la Wii mais ca ne me dérange pas.
Merci pour votre aide.
lobys
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Avr 2011 16:23
  • offline

Message » 07 Juil 2012 14:03

Tu peux, il suffit de créer un compte, nul besoin d'avoir la telco.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 07 Juil 2012 14:08

frankxjr a écrit:Tu peux, il suffit de créer un compte, nul besoin d'avoir la telco.

Je crains que ce ne soit pas possible de créer un compte sans Telco :wtf:

pas a ma connaissance du moins :ko:

y accéder après coup sans la Telco, OUI sans PB :love:

Donc,
si tu veux je peux te donner mes identifiants de mon compte n° 2 de ONE+ où je fais tous mes tests

mais seulement si tu promets de rien dire à personne
concernant ma "TV à Tube Cathodique" et mon "Poste à Galène"

LOL

Let me know.....
Dernière édition par blues93 le 07 Juil 2012 15:34, édité 2 fois.
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 07 Juil 2012 14:16

lobys a écrit:Bonjour
Je suis interessé par la harmony one plus mais avant de me lancer, j'aimerais pouvoir accéder au logiciel Logitech Harmony Remote Software sans la télécommande pour voir les possibilité de programation par rapport a mon materiel.
Tout mon materiel et compatible sauf la Wii mais ca ne me dérange pas.
Merci pour votre aide.


La ONE+ est l'une des Harmony offrant le plus de possibilités de programmation

si on préfère les boutons physique comme moi y'a la 700
qui offre les mêmes possibilités de programmations que la ONE+
avec en prime 4 touches de couleurs qui sont abscentes sur la ONE+

la seule limitatition de la 700 c'est qu'elle ne gère que 6 dispositifs (appareils) contre 15 pour la One+
Dernière édition par blues93 le 07 Juil 2012 15:37, édité 1 fois.
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 07 Juil 2012 14:43

Bonjour,

Une question toute bête, ne peut-on pas changer l'ordre des dispositifs configurés ?

Je ne trouve pas d'options pour le faire et j'ai même essayé un glissé / déplacé dans la fenêtre du programme Harmony, onglet Dispositifs et rien. En plus je ne comprend pas ça logique pour l'ordre vu qu'il me place par exemple le dernier rajouté en 2ème position ...

Merci pour votre aide.

Bon week-end !
yannickf
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Sep 2006 8:05
  • offline

Message » 07 Juil 2012 14:56

NON l' ordre des dispositif n'est pas modifiable et à l'usage ça fini par ne pas être un PB

Y'a 1 mois et quelques, quand j'ai eu ma première Harmony,
moi aussi j'étais désappointé par ce constat :hein:

c'est d'ailleurs la première question que j'ai posté :mdr:
(je t'épargne les réponses que j'ai eu en retour)

Pour ta compréhension de ce classement qui semble "illogique" au premier abord,
cet ordre est conditionné par le volet "Activité" de la Harmony

En fait la Harmony gère l'ordre des dispositifs de manières dynamique
Cette particularité fini par devenir un avantage à l'usage (hormis qqs cas de figures)

Je m'explique,
L'utilisation des dispositifs via l'onglet "Dispositif" n'est pas la façon optimale d'utiliser les Harmony
en fait il faut utiliser les dispositifs via l'onglet "Activité"

Sachant en prime que les Activités peuvent êtres elles ordonnancées à loisir

, il y a plusieurs manière de voir les choses côté Activités

• Soit tu créer une activité image de ton dispositif (possible pour chaque dispositif)

• Soit tu créer une activité dans la quel tu regroupes les commandes de plusieurs dispositifs
en les affectant aux touches (physique ou tactiles) qui te conviennent le mieux !

Et c'est là que ce qui au départ et qui semblait pénalisant (ne pas pouvoir classer les dispositifs)
ce transforme en un avantage parce si depuis une activité,

Car si tu décides depuis une "activité en cours" d'aller chercher une Telco complète dans le volet "Dispositif"
alors ta HARMONY grâce au "classement dynamique" te regroupera les Telco des dispositifs utilisés sur la 1er page présentée et t'aura plus qu'a choisir ! :love:

Le seul cas ou il te faudra chercher la Telco d'un dispositif,
c'est si tu sors d'une activité pour aller chercher la Telco d'un dispositif qui ne fait pas partie des dispositifs utilisés dans l'activité en cours :oldy:

NB : Il faut que je trouve le temps de faire un sujet dédié à la prise en main et à la compréhension du fonctionnement de l'interface de nos Harmony
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 07 Juil 2012 16:07

blues93 a écrit:Je crains que ce ne soit pas possible de créer un compte sans Telco :wtf:

pas a ma connaissance du moins :ko:

y accéder après coup sans la Telco, OUI sans PB :love:

Donc,
si tu veux je peux te donner mes identifiants de mon compte n° 2 de ONE+ où je fais tous mes tests

mais seulement si tu promets de rien dire à personne
concernant ma "TV à Tube Cathodique" et mon "Poste à Galène"

LOL

Let me know.....

Si ca ne te derange pas je suis preneur. Ca me permettra aussi de me familliariser avec le programme.
Sinon ne peut tu pas crée un troisième compte avec mon adresse mail en mettant le mot de passe de ton choix et après je modifie le mot de passe ca eviterait que je te polue ton deuxième compte.
Si après je decide de prendre la ONE plus je peut normalement la faire fonctionner sur ce compte avec les réglage que j'aurais fait.
J'espère que je me fait comprendre et je te remercie du temps que tu me consacre.
lobys
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Avr 2011 16:23
  • offline

Message » 07 Juil 2012 17:11

Agh, j'aime quand les gars élèvent le niveau

je te rassure, tu es parfaitement claire

je n'avais pas marqué cette possibilité volontairement histoire de ne pas être sollicité à tout bout de champ par des "touristes" :wink:

parce que ça prends 2 secondes de communiquer l' ID et MdP d'un compte existant

mais en créer un nouveau est un peu plus long car il y les phases de synchro et de validation sur la Telco etc...
puis de re-synchro sur le compte n°1 pour remettre la config qui va bien

MP attendu avec les 4 infos nécessaires : Nom, Prénom, email et ID de compte à créer

NB : c'est pourquoi je ne vais pas procéder ainsi mais te cloner un compte pre-existant
grâce à un accès spécifique auquel je peux recourir et qui donne cette faculté 8)

Le plus drôle, c'est que j'ai sollicité un certain nombre de forumer de Harmony pour avoir accès à leur compte
CaD en leur demandant leur ID et de mettre un PSW générique le temps d'en faire le clonage (10 secondes)
et ainsi faire des tests dans mon coin

Demandes toujours sans réponse concrète à ce jour :ko:

J'ai eu le droit aux échanges de messages sans fin où le forumer fait mine de ne pas comprendre ce qu''on lui demande
J'ai eu le droit au forumer qui a un truc sur le feu
à celui qui fait l'autruche
etc......

Impressionnant le Nb de Trolles sur les Forums :hein:
Dernière édition par blues93 le 07 Juil 2012 17:50, édité 2 fois.
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 07 Juil 2012 17:26

Merci
MP envoyé
lobys
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Avr 2011 16:23
  • offline

Message » 07 Juil 2012 17:48

Moi j'ai vu
c'est toi qui n'a pas que mon MP réponse est dans ta boite LOL
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 07 Juil 2012 17:50

C'est bon je viens de t'envoyé la réponse :wink:
lobys
 
Messages: 38
Inscription Forum: 18 Avr 2011 16:23
  • offline

Message » 07 Juil 2012 18:45

bonjour
petites question : comment changer l'image de l'activite ? car j'ai regarder TV , regarder freebox et ce sont les mêmes images
donc sur la telecommande plus difficile de les repérer rapidement
foufou55
 
Messages: 115
Inscription Forum: 03 Sep 2006 0:57
  • offline

Message » 07 Juil 2012 20:05

est ce que je peux avouer quelque chose sans que vous tiriez dessus comme un lapin :hehe:

allez je vous dis
je n'ai aucune idée de la réponse :wtf:
(c'est un sujet sur le quel je me suis pas encore penché)

Tirez pas sur l'ambulance SVP :wink:

par contre j'ai vu quelque part un fil où les gars sont expert en la matière

laissez moi le temps de le retrouvez et je vous poste le lien :thks:
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message