ModĂ©rateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 3 invitĂ©s

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 21 FĂ©v 2013 15:31

CD Projekt annonce The Witcher 3 sur PS4.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 FĂ©v 2013 15:31

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 FĂ©v 2013 15:32

sopor a Ă©crit:Le bouton PS de la Dual Shock 3 quoi :hehe:

Finis les parties ou vous Ă©tiez obligĂ© de mettre votre console en pause et de la laisser allumĂ©e pour ne pas perdre de temps le temps de boire votre bol de chocolat. Maintenant avec la puissance de la PS4 en appuyant sur rĂ©volutionnaire bouton PAUSE la console se met automatique en veille et lors que vous avez finis votre Nesquik vous reprendrez exactement lĂ  ou vous vous ĂȘtes arrĂȘtez. La PS4 c'est bon pour la planĂšte, mangez-en :mdr:

SĂ©rieusement c'est pas indispensable mais c'est sympa tout de mĂȘme :)

GeorgeCulasse > Merci mais l'information a déjà été posté la page précédente ;)
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc Ă  la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo
 
Messages: 21505
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:32

Mr Eric a Ă©crit:j'suis en train de me refaire la conf'.
Vous aviez compris le truc de la mise en veille de la console et du redĂ©marrage exactement au mĂȘme endroit mĂȘme si ont est en plein jeu ? Ca c'est vraiment pas con...



Réponse toute trouvée :
L'expérience globale semble aussi avoir été au centre des attentions puisque SONY indique qu'il sera possible de mettre le jeu dans son état actuel en mémoire via un mode veille, permettant de vous éviter d'avoir à sauvegarder puis à couper la console.


C''est l'Ă©quivalent d'une veille prolongĂ©e comme sur PC, avec comme avantage de ne pas devoir rallumer la console et le jeu lĂ  ou l'on s'Ă©tait arrĂȘtĂ©.

Faites attention messieurs :grad: , il y a un autre topic xbox/PS4 pour vos spéculations dégénératives... :hehe:
DerniÚre édition par Corematrix le 21 Fév 2013 15:33, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:32

Mr Eric a Ă©crit:j'suis en train de me refaire la conf'.

Vous aviez compris le truc de la mise en veille de la console et du redĂ©marrage exactement au mĂȘme endroit mĂȘme si ont est en plein jeu ? Ca c'est vraiment pas con...


Ah, ce serait vraiment un truc super chouette, ça... :o :)
Moi qui peste encore aprĂšs les dĂ©veloppeurs qui ne permettent pas de faire des sauvegardes oĂč bon nous semble, ça peut ĂȘtre trĂšs trĂšs intĂ©ressant. :love:
Dirty Vincent
 
Messages: 8140
Inscription: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:34

la différence c'est que là tu peux partir 3 semaines avec la console éteinte sans avoir peur de faire cramer ta baraque pendant tes vacances parce qu'elle était seulement en pause :mdr:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 25303
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:37

1er tigre a Ă©crit:Les gens sont quand mĂȘme ultra blasĂ©s. Je lis ici et lĂ  que les gamers ont un sentiment mitigĂ© , que la conf Ă©tait mi figue mi raisin voire dĂ©cevante. Mais ils attendaient quoi les mecs ? Sony a annoncĂ© beaucoup de jeu, a prĂ©sentĂ© pas mal de fonctionnalitĂ©s, la nouvelle manette, les specs techniques et a mĂȘme donnĂ© une pĂ©riode sortie. C'est dĂ©jĂ  pas mal. Ils allaient quand mĂȘme pas tout balancer alors que l'e3 est dans 3 mois, que la concurrence n'a encore rien montrĂ© et surtout que la console ne sort qu'en fin d'annĂ©e ! Est ce qu'on demande Ă  Apple de dĂ©voiler en fĂ©vrier l'iPhone qui sortira en fin d'annĂ©e ainsi que toutes ses nouveautĂ©s et fonctionnalitĂ©s ? Non. Ben lĂ  c'est pareil.


Faut laisser ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7857
Inscription: 17 AoĂ» 2007 21:31
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:42

sopor a Ă©crit:Le bouton PS de la Dual Shock 3 quoi :hehe:


Non, là ça éteindrait totalement la console ;)
manuxs
 
Messages: 15406
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 21 FĂ©v 2013 15:44

BennJ 57 a écrit:GeorgeCulasse > Merci mais l'information a déjà été posté la page précédente ;)


3 pages plus tĂŽt mĂȘme, j'arrive pas Ă  suivre :D
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:45

Dirty Vincent a Ă©crit:
Mr Eric a Ă©crit:j'suis en train de me refaire la conf'.

Vous aviez compris le truc de la mise en veille de la console et du redĂ©marrage exactement au mĂȘme endroit mĂȘme si ont est en plein jeu ? Ca c'est vraiment pas con...


Ah, ce serait vraiment un truc super chouette, ça... :o :)
Moi qui peste encore aprĂšs les dĂ©veloppeurs qui ne permettent pas de faire des sauvegardes oĂč bon nous semble, ça peut ĂȘtre trĂšs trĂšs intĂ©ressant. :love:


Oui, pour moi aussi, l'intĂ©rĂȘt principal est lĂ . Si tu dois aller te coucher et que tu joues Ă  un FF et que malheureusement, le dernier point de sauvegarde Ă©tait il y a une heure.
Mais dans ce cas, ça marche comment quand tu rallumes la console ? Le jeu se relance automatiquement lĂ  oĂč tu t'Ă©tais arrĂȘtĂ© ?
Mais si, quand tu rallumes ta console, tu ne veux pas continuer ton jeu mais en jouer Ă  un autre ? Ca ne fonctionne plus du coup ?

AprĂšs rĂ©flexion, ça aurait pas Ă©tĂ© plus simple, en 2013, de permettre au joueur de sauvegarder oĂč il veut et quand il veut ? :ko: :grad:
manuxs
 
Messages: 15406
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 21 FĂ©v 2013 15:46

Final_Goodbye a Ă©crit:
1er tigre a Ă©crit:Les gens sont quand mĂȘme ultra blasĂ©s. Je lis ici et lĂ  que les gamers ont un sentiment mitigĂ© , que la conf Ă©tait mi figue mi raisin voire dĂ©cevante. Mais ils attendaient quoi les mecs ? Sony a annoncĂ© beaucoup de jeu, a prĂ©sentĂ© pas mal de fonctionnalitĂ©s, la nouvelle manette, les specs techniques et a mĂȘme donnĂ© une pĂ©riode sortie. C'est dĂ©jĂ  pas mal. Ils allaient quand mĂȘme pas tout balancer alors que l'e3 est dans 3 mois, que la concurrence n'a encore rien montrĂ© et surtout que la console ne sort qu'en fin d'annĂ©e ! Est ce qu'on demande Ă  Apple de dĂ©voiler en fĂ©vrier l'iPhone qui sortira en fin d'annĂ©e ainsi que toutes ses nouveautĂ©s et fonctionnalitĂ©s ? Non. Ben lĂ  c'est pareil.


Faut laisser ;)


+1
J'aurais aimé plus d'infos (surtout le prix) mais je comprends que Sony en garde sous le coude.
Et surtout, je trouve que ce qui a été montré est déjà pas si mal. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 8140
Inscription: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:49

Final_Goodbye a Ă©crit:
1er tigre a Ă©crit:Les gens sont quand mĂȘme ultra blasĂ©s. Je lis ici et lĂ  que les gamers ont un sentiment mitigĂ© , que la conf Ă©tait mi figue mi raisin voire dĂ©cevante. Mais ils attendaient quoi les mecs ? Sony a annoncĂ© beaucoup de jeu, a prĂ©sentĂ© pas mal de fonctionnalitĂ©s, la nouvelle manette, les specs techniques et a mĂȘme donnĂ© une pĂ©riode sortie. C'est dĂ©jĂ  pas mal. Ils allaient quand mĂȘme pas tout balancer alors que l'e3 est dans 3 mois, que la concurrence n'a encore rien montrĂ© et surtout que la console ne sort qu'en fin d'annĂ©e ! Est ce qu'on demande Ă  Apple de dĂ©voiler en fĂ©vrier l'iPhone qui sortira en fin d'annĂ©e ainsi que toutes ses nouveautĂ©s et fonctionnalitĂ©s ? Non. Ben lĂ  c'est pareil.


Faut laisser ;)


Ouais et ne pas débattre et dire on est des blasés :roll:
sopor
 
Messages: 12950
Inscription: 25 DĂ©c 2002 21:38
Localisation: Paris

Message » 21 FĂ©v 2013 15:50

manuxs a Ă©crit:
Dirty Vincent a Ă©crit:
Mr Eric a Ă©crit:j'suis en train de me refaire la conf'.

Vous aviez compris le truc de la mise en veille de la console et du redĂ©marrage exactement au mĂȘme endroit mĂȘme si ont est en plein jeu ? Ca c'est vraiment pas con...


Ah, ce serait vraiment un truc super chouette, ça... :o :)
Moi qui peste encore aprĂšs les dĂ©veloppeurs qui ne permettent pas de faire des sauvegardes oĂč bon nous semble, ça peut ĂȘtre trĂšs trĂšs intĂ©ressant. :love:


Oui, pour moi aussi, l'intĂ©rĂȘt principal est lĂ . Si tu dois aller te coucher et que tu joues Ă  un FF et que malheureusement, le dernier point de sauvegarde Ă©tait il y a une heure.
Mais dans ce cas, ça marche comment quand tu rallumes la console ? Le jeu se relance automatiquement lĂ  oĂč tu t'Ă©tais arrĂȘtĂ© ?
Mais si, quand tu rallumes ta console, tu ne veux pas continuer ton jeu mais en jouer Ă  un autre ? Ca ne fonctionne plus du coup ?

AprĂšs rĂ©flexion, ça aurait pas Ă©tĂ© plus simple, en 2013, de permettre au joueur de sauvegarder oĂč il veut et quand il veut ? :ko: :grad:


Il est certain que la simplicitĂ© voudrait que l'on puisse faire des sauvegardes oĂč on voudrait. Mais n'oublions pas que nous sommes sur des consoles et mĂȘme next-gen, ce n'est pas forcĂ©ment dans leur ADN (pour reprendre une expression dĂ©sormais consacrĂ©e :mdr:).
Enfin, la feature de Sony, c'est quand mĂȘme mieux que rien. D'autant que les sauvegardes alĂ©atoires en fonction du joueur dĂ©pendent du bon vouloir des dĂ©veloppeurs. LĂ , cette option de la console permet d'Ă©viter les carences en la matiĂšre du studio de dĂ©veloppement. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 8140
Inscription: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:53

manuxs a Ă©crit:
Dirty Vincent a Ă©crit:
Mr Eric a Ă©crit:j'suis en train de me refaire la conf'.

Vous aviez compris le truc de la mise en veille de la console et du redĂ©marrage exactement au mĂȘme endroit mĂȘme si ont est en plein jeu ? Ca c'est vraiment pas con...


Ah, ce serait vraiment un truc super chouette, ça... :o :)
Moi qui peste encore aprĂšs les dĂ©veloppeurs qui ne permettent pas de faire des sauvegardes oĂč bon nous semble, ça peut ĂȘtre trĂšs trĂšs intĂ©ressant. :love:


Oui, pour moi aussi, l'intĂ©rĂȘt principal est lĂ . Si tu dois aller te coucher et que tu joues Ă  un FF et que malheureusement, le dernier point de sauvegarde Ă©tait il y a une heure.
Mais dans ce cas, ça marche comment quand tu rallumes la console ? Le jeu se relance automatiquement lĂ  oĂč tu t'Ă©tais arrĂȘtĂ© ?
Mais si, quand tu rallumes ta console, tu ne veux pas continuer ton jeu mais en jouer Ă  un autre ? Ca ne fonctionne plus du coup ?

AprĂšs rĂ©flexion, ça aurait pas Ă©tĂ© plus simple, en 2013, de permettre au joueur de sauvegarder oĂč il veut et quand il veut ? :ko: :grad:


oui normalement ça relance pile poil lĂ  ou tu as arrĂȘtĂ©. Par contre les saves Ă  endroit prĂ©cis, lĂ  c'est au choix du dev', rien n’empĂȘcherait en thĂ©orie de pouvoir sauvegarder quand on veut (y'a des jeux qui le font d'ailleurs). Donc si tu relances et que ton prochain point est obligatoirement dans 1 heure de jeu supplĂ©mentaire, pas d'autre choix que d'y aller...
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 25303
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:53

sopor a Ă©crit:
Final_Goodbye a Ă©crit:
1er tigre a Ă©crit:Les gens sont quand mĂȘme ultra blasĂ©s. Je lis ici et lĂ  que les gamers ont un sentiment mitigĂ© , que la conf Ă©tait mi figue mi raisin voire dĂ©cevante. Mais ils attendaient quoi les mecs ? Sony a annoncĂ© beaucoup de jeu, a prĂ©sentĂ© pas mal de fonctionnalitĂ©s, la nouvelle manette, les specs techniques et a mĂȘme donnĂ© une pĂ©riode sortie. C'est dĂ©jĂ  pas mal. Ils allaient quand mĂȘme pas tout balancer alors que l'e3 est dans 3 mois, que la concurrence n'a encore rien montrĂ© et surtout que la console ne sort qu'en fin d'annĂ©e ! Est ce qu'on demande Ă  Apple de dĂ©voiler en fĂ©vrier l'iPhone qui sortira en fin d'annĂ©e ainsi que toutes ses nouveautĂ©s et fonctionnalitĂ©s ? Non. Ben lĂ  c'est pareil.


Faut laisser ;)


Ouais et ne pas débattre et dire on est des blasés :roll:


C'est le cas.
Final_Goodbye
 
Messages: 7857
Inscription: 17 AoĂ» 2007 21:31
  • offline

Message » 21 FĂ©v 2013 15:56

Je crois que justifier une tel confĂ©rence mĂȘme si les informations Ă©taient partielles, c'Ă©tait juste pour dire au monde entier "Soyons fous, Soyons patients" la prochaine gĂ©nĂ©ration PS4 que Sony prĂ©pare sera simple, fluide, ouverte aux rĂ©seaux sociaux et multi-plateforme.
Statégie non punitive, puisque Microsoft aura lui aussi l'occasion d'attirer le gratin mondial le moment voulu avec sa communication.

D'ailleurs, avec tous ce qui a été présenté hier soir au PlayStation Meeting, forcement tous le monde espérait que Sony allait se découvrir avant l'heure, mais en toute logique, l'E3 devrait confirmer les caractéristiques, le design, le prix et les jeux en sortie day one.

Faut attendre, c'est un petit peu tĂŽt encore, Sony veut lĂącher des infos progressivement. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9635
Inscription: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message