Bonne initiative Nono.
Les apex méritent d'avoir un post dédiées et d'être reconnues d'avantage.Tout comme la marque monitor audio.
D'ailleurs le nombre de possesseurs de ces petites bombes commencent à augmenter.
Certains diront que c'est un peu cher pour la taille et que pour le prix des colonnes sont plus rentables.Je pensais comme eux avant d'avoir écouté les A10.En hifi, avec un caisson bien sur, elles délivrent une image sonore incroyable.C'est clair, détaillé, précis et ça remplit bien l'espace.25m2 ne leur font pas peur.Je préfère de loin les A10 que mes ex klipsch rf62!

.C'est jamais directif ni agressif.L'énergie et la dynamique sont au rendez vous et m'ont fait oublier le haut rendement de mes ex.
Leur taille proche d'une petite biblio doit contribuer au résultat musical qui est vraiment étonnant et surclasse tout les autres kits compacts dans ce domaine (dans cette tranche de prix et en dessous).Mettre un petit ampli hifi derrière les A10 n'est surement pas une hérésie.Lors de mon écoute, elles étaient associées à un atoll in80+marantz cd5004.Et quelle claque!

.
En HC je ne les ai pas encore écouté (bientôt), mais ça doit être de haut niveau également.
Pour une utilisation polyvalente, les apex raviront donc beaucoup de monde.Avec un bon caisson, elles n'ont rien à envier à certaines colonnes du même prix et même plus chères!Le gain de place et la bénédiction du waf en plus.
Pour faire baisser le tarif, il suffit par exemple de prendre un autre caisson que celui du pack.Un svs sb12 ou jamo sub 650 par exemple et on obtient le meilleur pack satellite 5.1 à moins de 2000 euros.
Alors Nono, tu vas passer aux apex?
Alors les apexiens?Les cr c'est pour quand?

(Suffit juste de faire un copier coller des cr présents sur l'autre topic).