terminazor a écrit:ok merci je vérifierais ce soir si je suis bien en phase.
Et comment fait-on ça? Je suis une bille en phase
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
terminazor a écrit:ok merci je vérifierais ce soir si je suis bien en phase.
Fyper a écrit:terminazor a écrit:ok merci je vérifierais ce soir si je suis bien en phase.
terminazor a écrit:Fyper a écrit:terminazor a écrit:ok merci je vérifierais ce soir si je suis bien en phase.
Avec un tournevis testeur de phase, normalement la phase arrive à droite dans la fiche de l'appareil
Fyper a écrit:terminazor a écrit:Fyper a écrit:
Avec un tournevis testeur de phase, normalement la phase arrive à droite dans la fiche de l'appareil
OK merci, reste à voir si il est possible de changer la phase si elle n'est pas bonne.
Fyper a écrit:
CR mis a jour : un nouveau test
Ca commence à Ajout du 16 janvier
A+
Fyper a écrit:
A+
enigmatik a écrit:Fyper a écrit:
A+
Si je peux me permettre une petite remarque Fyper, le mieux serait peut etre de continuer le tread plutot que d'editer le permier message.
C'est peut etre beaucoup plus pratique de lire le CR d'un seul bloc, mais les réactions qui viennent apres ton premier message sont datées d'apres ton premier message mais avant son edit, on se retrouve avec des contradictions.
Si le topic s'etoffe, quelq'un qui vient le lire pour la première fois risque d' etre paumé
Merci pour ce CR en tout cas
La configuration dans mon profil

haskil a écrit:enigmatik a écrit:Fyper a écrit:
A+
Si je peux me permettre une petite remarque Fyper, le mieux serait peut etre de continuer le tread plutot que d'editer le permier message.
C'est peut etre beaucoup plus pratique de lire le CR d'un seul bloc, mais les réactions qui viennent apres ton premier message sont datées d'apres ton premier message mais avant son edit, on se retrouve avec des contradictions.
Si le topic s'etoffe, quelq'un qui vient le lire pour la première fois risque d' etre paumé
Merci pour ce CR en tout cas
Un gros + 1
Alain
popette59 a écrit:Je pense qu'il est possible (ne nous hérissons pas : j'ai dit "possible") que les cables d'entrée de gamme causent un nivellement par le bas... ç'aurait quand même été utile de connaître la référence de tes cables de modul Taralabs. Une photo peut-être ? Et puis c'est assez vite fait de refaire une comparaison transporter analogique-cable Taralabs avec SB+dac -cable entrée de gamme. Si là tu perçois une différence, c'est qu'elle est due au câble.
Un excellent cable ne transforme pas un système moyen en Ferrari, par contre une vraie daube éventuellement mal construite peut bien boucher un système... et vu le niveau du tien, de système, c'est un peu ballot...
tututpouet a écrit:Fyper a écrit:
A+
Si j'ai le temps, je peux passer avec un DAC Zhaolu D3 + AOP Moon. Date à convenir. Suis dispo 24 et 25/01 puis début dévrier.
Je suis à Paris intra muros.
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|