salut
Oui transformers dans la salle ça envoie bien .
Pour ce qui est du VP , j'en pense que du bien , déjà je peux avoir une image plus grande de 20 cm , car avec le HC 1100 à fond j'avais que 3.00m de base alors que là j'ai les 3.20m et je ne suis pas à fond de zoom .
Ensuite niveau contraste et luminosité c'est vraiment beaucoup mieux .Les détails pour les films en 1080 sont vraiment mieux définis , surtout pour les détails d'arrière plan .Tout est beaucoup plus net !
Les menus sont identiques , mais il y a plus de réglages , en venant d'un mitsu , on est pas perdu .
Pour didier330 , pour avoir la réponse à ta question d'une grande d'image , si tu as de la place surtout n'hésites pas , fonce !!!!
C'est vrai Boutchy et Thx68 qu'il manquait ça dans la salle et puis , ben p'tetre bien un ampli de puissance après
Et profites de la promo fabrice91 jusqu'à fin janvier tu pourra avoir un lecteur blu-ray philips offert .
Pour le film "La haut " je l'avais en mkv Walmus et les enfants l'avais visionner que sur la Télé pour le moment , j'ai écouté la bande son , et bien c'est vraiment très très sympa .
Pour ce qui est du réglage du projo , je me suis aidé d'un dvd de réglage de mire et de couleur , l'idéal serait la sonde je pense . Faudrait que je m'occupe de ça , quelqu'un ici a déjà une sonde ?
Pour changer les formats , c'est comme expliquer plus haut avec les screen shot , c'est aussi simple que ça , la hauteur reste la même .
Il faut appuyer sur "aspect" puis "fleche droite" et voilà en 16/9 eme sans avoir d'autres choses à régler .
JPV9 , je ne pense pas rajouter de lentilles anamorphique par la suite .Cette fonction sur les mitsu me conviennent très bien .
Tu as en fait le choix dès le début du format , soit 16/9 soit 2.35 .
Dans le menu :
Si tu choisi 2.35 tu ne diffuse que sur la taille d'un écran 2.35 des images en 16/9 tronqué ou bien des images et films au format 2.35 natif sans bandes noires en haut et en bas .
Si tu choisi 16/9 tu diffuse en dehors de l'écran , il faut alors réduire le zoom pour conserver la hauteur lors de la projection de format 16/9 eme mais tu auras des bandes en largeur .Si mets un film en 2.35 natif tu n'est pas obliger de réduire mais tu auras les bandes noires en dehors de l'écran (pas top ).
Tu auras accès en plus à tout un tas de modes anamorphiques dans le format 16/9 , pour justement y mettre une lentille .
Voilà , en espérant avoir répondu au mieux à vos interrogations sur ces formats 2.35 et 16/9
@++
Stef