Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 48 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 24 Nov 2010 14:13

Bien vu cricri :wink: je les ai modifié. J'ai ouvert les modules et supprimé les roues multicolores car je j'aimais pas le fait que plusieurs couleurs apparaissent!!! Seulement le blanc pour moi :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 24 Nov 2010 14:25

De plus avec plusieurs modules,les couleurs ne seraient jamais ensembles,ça aurait fait des nappes de couleurs bizzares.

Bon,se n'est pas tout,mais comme je suis en repos forcé :-? ben je vais aller me faire une ou deux scéances :)

++ :wink:
cricri88
 
Messages: 11490
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 24 Nov 2010 15:40

JPV9 a écrit:
noisette34 a écrit:slt Jim

tres tres jolie bravo
moi je prefere le bleue

Salut Alain, content de voir traîner sur ce post :P
Comme toi j'ai une préférence pour le bleu, et je pense que cela sera flagrand avec la moquette rouge... Là il me manque juste du temps pour aller la récupérer et la poser :cry: Le travail, toujours le travail!!! Mais bon plus c'est long et plus c'est bon non?? :wink: Tu vas l'attendre cet X3, mais une fois que tu l'auras.....MIAM MIAM :mdr:



cela va etres long d'attendre le x3 mais si tout va bien je devrais recevoir mon nouvel ampli d'ici la fin de semaine prochaine :mdr:
sinon je voulais savoir si tu crois qu'au mois de decembre on se ferais une nouvelle sortie ou pas ?
juste histoire de fete la fin de l'annee tous ensemble
noisette34
 
Messages: 1640
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 30 Nov 2010 20:09

Pour le mois de décembre perso je suis open Alain :wink:
Pourquoi le jour ou nous irons récupérer les X3 :P

Et bien aujourd'hui la moquette grise s'en est allé pour laisser place à un rouleau de moquette rouge!!! :wink:

Si tout va bien placement vendredi matin... J'ai hâte :roll: :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:06

ok pour moi sauf le week end du 12 :evil: ( pas de chance )
maintenent reste a voir avec les autre
noisette34
 
Messages: 1640
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 03 Déc 2010 9:51

bonjour JPV9 sympa tes led faire un tour de led à ton cadre d'écran serait surement plus démonstratifs, tu marques "Le résultat d'éclairage indirect me convient par contre je trouve quand même que cela reste encore trop sombre" une petite idée si tu colle a coté de tes les LED un bande de papier d’aluminium cela te ferai comme un miroir et tu gagnerai en luminosité. je te met une photos de se que je vais faire intégrer chez moi car malheureusement je ne pourrai faire de salle dédiée et la salle et également trop sombre en journée http://www.aufdemmarkt.de/wp-content/uploads/2010/03/ambientech2.jpg et pour ceux que sa intérésse voici le site http://en.in-akustik.com/en/AMBIENTECH/AmbienTrack.htm http://en.in-akustik.com/en/AMBIENTECH/AmbienTech-Light.htm
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 03 Déc 2010 21:17

A croire que tu lis dans mes pensées :wink: Je vais probablement intégrer ces leds dans ma salle! Par contre pas autour de l'écran mais sur les murs latéraux, plus exactement au niveau de l'agrandissement. Cela me permettra aussi de cacher la jonction qui n'est pas top :roll: J'ai repérer ce système dans le catalogue cinefeel :wink: Tu les as déjà commandés? Je ne connais absolument cette marque? Mais je trouve le systéme magnifique :o

Pour l'écran je déjà placer le bandeau a Led de 5 m correctement puis je verrai. L'agrandir est possible mais je ne compte pas faire totalement le tour.
Sinon la moquette est posée entièrement manque plus que le fond de la salle :P Le résultat est encore mieux que ce que j'esperer :P
Les photos demain si j'ai le temps :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 04 Déc 2010 0:38

je prend les mesures chez les ex proprios et vais faire un devis chez un revendeur près de lyon à villefranche ils ont un show room je t'en dirais plus d'ici 15 jours je pense :wink:
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 04 Déc 2010 1:22

BC_passion a écrit:je prend les mesures chez les ex proprios et vais faire un devis chez un revendeur près de lyon à villefranche ils ont un show room je t'en dirais plus d'ici 15 jours je pense :wink:



Salut et bienvenu dans la région Rhone Alpine 8)

En même temps que tu feras ton devis , passe leur le bonjour à Cédric et Ludivine de notre part........
Ils sont super sympa et très commerçant avec un accueil aux petits oignons.......... :wink:

A+ Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 04 Déc 2010 2:05

merci blackfoots je transmettrai le bonjour surtout que sa doit prendre un peu de temps se genre de rendez vous
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 04 Déc 2010 16:08

BC_passion a écrit:je prend les mesures chez les ex proprios et vais faire un devis chez un revendeur près de lyon à villefranche ils ont un show room je t'en dirais plus d'ici 15 jours je pense :wink:

Parfait!! Par contre je vais te poser mille questions ensuites :oops: :wink: Mais en tous cas en photos ça sort vraiment très bien :o
Alors cette attente (15 jours :cry: ) et l'attente du X :cry: il me faut vraiment gérer la frustration :cry: :mdr: :wink: Il est évident que si le X3 était arrivée cela faciliterai mon attente :mdr:
Annoncé entre le 8 et le 15 décembre...;AHhh mon petit X3 :roll: :mdr:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 04 Déc 2010 21:20

je connais pire comme frustration 15 jours d'attente sur le x3 :mdr: pas de problème pour les questions si tu en a déja tu peux me les poser en privé,ainsi que tous ceux qui en ont bien sur et je répondrai quand j'aurai les réponses sur ce post pour le bien de la communauté 8).
et je dis 15 jours :wink: car dans 1 semaine je vois les gens mais à l'approche de noêl se monsieur sera t'il disponible pour me recevoir ou en train d'installer un projo x3 ou autre chez un amateur avant noêl.
je souhaite que mon projet soit clot avant d’emménager dans la maison dans 3 mois avant de mettre mes meubles 8) donc sa va allez vite quand même
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 04 Déc 2010 21:37

Effectivement il y a pire :wink: Une fois ces leds posés je devrai me calmer au niveau des travaux :roll: Je vais essayer de terminer la moquette demain matin. Ensuite il restera les finitions, toujours très long :roll: Surtout si le X3 arrive avant :mdr:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 05 Déc 2010 20:24

Yep!!!
Bon pas vraiment le temps mais je vous montre une photo avec la moquette et le bandeau à led autour de l'écran!!! Madame a parlé: Elle préfèrerait que le bandeau face un U :P Donc je suis bon pour renvoyer les 5m de leds pour qu'il passe à 6,40m afin que le U se forme!! Je suis certain que le résultat me conviendra... Et puis quand les dames parlent elles ont toujours raison non?? :mdr: :wink:
Image

Pour la moquette j'ai utilisé un outil absolument génial pour les découpes. Je mettrai une photo du "dica" je crois qu'il s'appelle comme ça!! Les coupes sont parfaites avec lui :wink:
Le rouge redonne un peu de chaleur à la salle. Les leds prennent une autre dimension je suis très content du résultat!! Même chose pour les fauteuils qui du coup sont mieux mis en valeur :lol:
Image

Cette fin d'année s'annonce bien, le père noel va arriver avec dans sa hote un joli VP, une salle qui se termine, quelques finitions, mais pour ma part c'est déjà Noel :P
@+ Jim.
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 05 Déc 2010 20:38

Et si c'est pas indiscret ... t'en a fais quoi de l'ancienne moquette ?

:roll:

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message