Quelqu'un peut me confirmer que ça marche bien avec les drivers Seven 7.12.8.1792 + TMT 3.0.13.144 ??
... et je ne parle pas de ce que TMT affiche car c'est n'importe quoi !
Mais bien de ce que Reclock voit bien en entrée ?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
La configuration dans mon profil
ufrapsboy a écrit:J'ai bien l'impression que la ST est mieux que la deluxe en même temps c'est censé être le cas mais j'entend la différence il me semble, je ne les ait pas comparé directement.
ufrapsboy a écrit:J'avais aussi des problèmes de parasites, qui varient selon l’ouverture des fenêtre, plus il y a de caractères sur la page internet affiché plus les parasites se font sentir. C'est en utilisation multicanal que j'ai ces problèmes donc en utilisant la carte fille, mais c'est présent sur toutes mes enceintes dans cette configuration. Alors qu'en stéréo si les autres enceintes ne sont pas relié non.
Mon boitier ne me permet pas de super bien enfiché les cartes pci 1x (au niveau de la fixation de l'équerre). Avec vos boitier ça passe niquel? La carte est elle bien enfiché et tennu? Je me dit que ça peut influer.
warson a écrit:ufrapsboy a écrit:J'ai bien l'impression que la ST est mieux que la deluxe en même temps c'est censé être le cas mais j'entend la différence il me semble, je ne les ait pas comparé directement.
Je suppose que tu parles de la stéréo, car en 5.1 avec la même carte-fille je doute fort que l'on perçoive une différence.
Oui je parle de stéréo^^, je n'ai pas essayé la carte fille avec la STufrapsboy a écrit:J'avais aussi des problèmes de parasites, qui varient selon l’ouverture des fenêtre, plus il y a de caractères sur la page internet affiché plus les parasites se font sentir. C'est en utilisation multicanal que j'ai ces problèmes donc en utilisant la carte fille, mais c'est présent sur toutes mes enceintes dans cette configuration. Alors qu'en stéréo si les autres enceintes ne sont pas relié non.
Mon boitier ne me permet pas de super bien enfiché les cartes pci 1x (au niveau de la fixation de l'équerre). Avec vos boitier ça passe niquel? La carte est elle bien enfiché et tennu? Je me dit que ça peut influer.
Là il y a un problème, il n'y a aucune raison d'avoir des parasites, que ce soit sur 2 ou 6 enceintes. Ce que tu peux essayer de faire c'est brancher certains appareils (caisson ou ampli notamment) sur des prises murales différentes de celle du PC.
Je vais faire le test, mais par contre ce sera la même ligne électrique.
Sur mon boîtier aussi les cartes PCIe 1X ne s'enfichent pas tout à fait à fond, mais cela n'est pas gênant car les contacts doivent quand même être bons. Je ne pense pas que cela nuise au rendu sonore.
freeskate63 a écrit:auto-réponse : oui on peut
kbil69 a écrit:Tu peux passer directement de la carte son à tes blocs de puissance
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|