Hifissimo a écrit: C'est la première fois que je le regarde depuis mon test sur la pré série qui m'avait déçue (elle avait un peu déçue Olivier aussi je dois vous dire).
Mais, personne n'avait osé parler de cette déception...?
A +.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités
Hifissimo a écrit: C'est la première fois que je le regarde depuis mon test sur la pré série qui m'avait déçue (elle avait un peu déçue Olivier aussi je dois vous dire).
Hifissimo a écrit:Putains les mecs, qu'est ce qu'on vire au hors sujet ! On devrait revenir sur le MT500, on va se faire lourder.
Je l'ai regardé aujourd'hui pour faire mes tests sur le petit Sony DVPNS730, le progressive scan, que j'ai comparé au DVD25. Quelle bête !
Laurent Garnier a écrit:Faut absolument que tu nous parles de cette association, car c'est celle que j'envisage... Tu le trouves comment ce petit lecteur Sony ?
passage, avez-vous réussi à régler le HK25 et/ou le MT-500 afin d'avoir un meilleur rendu que samedi dernier (je parle encore et toujours des bandes noires) ?
Laurent
La configuration dans mon profil
Hifissimo a écrit:Je l'ai regardé aujourd'hui pour faire mes tests sur le petit Sony DVPNS730, le progressive scan, que j'ai comparé au DVD25. Quelle bête !
En fait, je ne vais pas vous faire un CR, car ce n'était pas le but de ma journée de test, mais vous dire quelques mots :
- pas de fourmillement, c'est une prouesse.
- pas vu un seul effet de solarisation, c'est une première.
- pas vu d'écho, de doublement de formes par un halo gris, c'est étonnant.
- vu des profondeurs de champs que je ne connaissais pas.
- pas été gêné par la résolution, qui se fait vite oublier face aux autres qualités.
- je ne parle pas d'AEC, car moi, je les vois pas !
- aujourd'hui, 3/4 personnes sont passées le voir, une personne (qui se reconnaîtra, a été très gênée (vous n'avez pas raté votre train ?!)), les autres, rien, ou presque rien, y compris deux jeunes filles venues avec leur père, et pourtant, les femmes sont plus sensibles que nous.
Hifissimo a écrit:Sympa sans plus. Propre pour le prix, mais moins bien que le DVD25 à tous égards en vidéo.
pixel a écrit:une question au sujet de ce ''fameux'' mt 500
la luminosité semble relativement faible, et je n'arrive pas à obtenir le
noir complet dans mon salon, est-ce que les 700 Lansi suffiront ???
Georges G a écrit:Salut Nolog
Eh ben ! Quel enthousiasme !
Quant même, je doute que le MT500 écrase un 1272. Certes il est plus lumineux, mais pour le reste... à moins que ton TT ait été réglé avec les pieds par un chimpanzé aveugle ?
A bientot
Georges
nolog a écrit:Sinon, les quelques points négatifs:
- Quelques AEC furtifs (j'ai bien dit quelques uns) mais pour ma part, il faut que je me concentre pour les voir. Par contre, le pointeur de la souris donne le mal de mer en le bougeant rapidement
- Quelques fuites de lumières sur les cotés
- Beaucoup de chaleur dégagée à l'arrière de l'appareil (impossible de le mettre pres d'un mur)
- Le masquage des pixels du reste de la matrice 4/3 n'est pas parfait. On voit des bandes légèrement grises.
Franchement, je suis enthousiasmé par mon achat et pour ceux qui hésitent, je leur recommande de ne plus attendre !
Qu'est-ce que tu veux dire au juste ?
Y a-t-il des fuites de lumière à l'arrière également ?
Dans mon logement actuel, il se trouverait devant le canapé. Est-ce selon toi très génant compte-tenu des fuites de lumière et du dégagement de chaleur ?
Parfait
bigbig6 a écrit:JPG, je suis surpris par ces 2 CR...?
D'un cote tout est parfait, de l'autre l'association des 2 est moyenne?
Je viens de le voir sinon chez hifissimo St Lazare (Merci a Christophe au passage) et c'est vrai qu'il est sympa! Quelle image!!!![]()
![]()
Par contre, j'ai vu des AEC!![]()
Pas super genant, mais en sortant du magasin j'avais comme une barre dans le front!
![]()
Ca confirme 2 choses: les DLP ne sont pas pour moi (sous leurs formes actuelle...), et le MT500 est vraiment une bombe!!!
pixel a écrit:une question au sujet de ce ''fameux'' mt 500
la luminosité semble relativement faible, et je n'arrive pas à obtenir le
noir complet dans mon salon, est-ce que les 700 Lansi suffiront ???
|
|