Je m'étais probablement oublié depuis...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobcat12, clement.laine, duf666, ESL63P, jctfrance, jean GROS, JO95, Laurent33480, Nonaud, sax.tenor, tomlegnein2, VTFEH et 264 invités
fg44 a écrit:Coïncidence : je t'envoie un mp
A comparu, ce jour, le ci-devant dénommé Scytales, pour avoir voulu dénoncer les sources de la filiaire "Iroise" ;
Eu égard aux posts ci-séant, je l'invitais à consulter la contribution fort bien argumentée du Sieur TuanJ13, comparant favorablement le Sony XB-790 au Rega Jupiter ;
Eu égard au fait que, comme Haskil, je considère maintenant le Philips 963 à moulte égards supérieur au très contesté Rega Planet, bien connu du ci-devant dénommé Scytales, témoignage que les jurés pourront consulter librement ici ;
Eu égard, enfin, au fait que le sieur TuanJ13, indique que le Sony XB-790 lui semble supérieur au Philips 963 ;
Sur la bonne foi de ces témoignages et en vertu du paragraphe 7 alinéa 3 et 3b du code de mauvaise conduite de l'audiophile , le prévenu est condamné à acquérir sans même la tester la Sony XB-790 pour la modique somme de xxx Euros, émoluments et charges diverses à la charge du condamné, réparties au prorata temporis …Amen
Fait à Forum Hifi, HCFR, le 14 février de l'an de Grâce deux mil quatre
novo a écrit:La (les) recherche(s) continue(nt) ???
Y'a un Pathos TT à vendre dans les PA...... peut etre que çà pourrait t'aider.
RENZO a écrit:Le kora 150 n'a pas peur des 3 Ohms, lui.
Renzo
haskil a écrit:RENZO a écrit:Le kora 150 n'a pas peur des 3 Ohms, lui.
Renzo
Mon oeil !
Alain
|
Retourner vers Discussions Générales
|