Il nous reste donc à comparer les versions des puces des 2 lecteurs, puis éventuellement leur programmation ou si une des 2 est bridée !
Bonne soirée !
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
La configuration dans mon profil

landa a écrit:samsung 745 contre denon 1910
c'est vrai qu'on joue un peu dans la mm categorie la (du moins en terme de prix et de positionnment marketing)
Thebe a écrit:J'ai bien relevé ta remarque sur la prise HDMI. Sur le site DVI Gear, il y a des adaptateurs HDMI DVI avec un petit morceau de cable entre les deux. Je pense que ce petit cable doit pouvoir permettre de pallier le risque de surpoids sur la prise HDMI. Ce n'est pas un adaptateur en une seule piéce.
A bientôt peut être pour de nouvelles aventures Samsung HD 945 et Sanyo Z2 (Z3 ????, non là c'est pas raisonnable, et puis je ne vois ce qu'on lui reproche![]()
![]()
).
Hugo,
I appreciate your inquiry. With this adapter, you will not lose any signal at those resolutions. Connecting it to the end of our SHR DVI cables is what they were made for, so it will work well for you.
Regards,
Alex Gibson, CTS
DVI Gear
Posted At: Tuesday, October 12, 2004 3:21 AM
Posted To: Email Support
Conversation: dvi/hdmi adapter [ME-041012-642892]
Subject: dvi/hdmi adapter [ME-041012-642892]
Bonjour,
Approximatevely a year ago, I bought from you an excellent DVI / DVI 7m long SHR cable. It is linking my DVD player and my projector.
Now I would like to change my DVD player. The one I aiming at has only an HDMI (video) output. I don't feel like changing my (your) DVI/DVI cable, so I'm looking for an adapter.
I though need a HDMI male / DVI female adapter, something of the kind you are selling for 39$.
So my question is: if I buy your 39$ adapter, will it possibly degrade or introduce ANY visible interference of any kind in 720p and/or 1080i to this excellent 7m DVI/DVI SHR cable that I bought from you?
Many thks for your answer.
Brgds,
H...

La configuration dans mon profil

laric a écrit:Merçi Hugo, mais quand je parlais de docs, je voulais dire "datasheets"
--Patrice

|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|