Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 02 Sep 2005 17:48

Arrrgghh je viens de verifier j'ai seulement 2m25 mur a mur 2m31 ca rentrera pas, a 6cm pres :cry: Quelqu'un a deja essaye de decouper le carter d'un cote et de l'autre pour gagner quelque cm ?

@+
Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 02 Sep 2005 18:00

ultimaraziel a écrit:Arrrgghh je viens de verifier j'ai seulement 2m25 mur a mur 2m31 ca rentrera pas, a 6cm pres :cry: Quelqu'un a deja essaye de decouper le carter d'un cote et de l'autre pour gagner quelque cm ?

@+
Clement.


Relis le pour etre sur mais je crois quelqu'un a bien parlé de cette éventualité.... dans les premières pages je crois... par contre j'me rappelle plus combien tu pouvais gagner... mais cela a été évoqué... sinon tu peux prendre le 1,9 metre, non ?

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2005 19:53

Je relance au passage ma demande faite plus haut : un possesseur d'écran 2m60 veut-il bien mesurer précisément la taille du carter ? (2m90 ? 91 ? 92 ? ...) Ca me dépannerait vraiment.
hannibal251
 
Messages: 119
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 13:18
  • offline

Message » 02 Sep 2005 21:13

J'ai eu une reponse de notre ami commun concernant le precedant prix qu'il m'avait propose , il m'a fait une offre plus allechante en echange d'un post avec le lien vers le nouveau produit qu'il offre ainsi que la publication des photos des nouveaux ecrans a toile autotendu qu'il compte proposer.
Vous allez me dire t'avais qu'a poster les liens et les photos en disant "tiens les amis j'ai trouve ca, comme ca par hasard, ca flottait sur le reseau et j'ai pense que ca pourrait servir" mais j'ai une conscience (si si c'est vrai) qui m'interdit ce genre de pratiques sans l'approbation d'un modo.

Voila si un modo voulait bien me dire ce qu'il en pense sachant que le post me vaudrait une ristourne assez importante et qu'il ne m'a pas demande de parler en bien de ses produits, juste de mettre les liens.

@ +
Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 03 Sep 2005 17:38

ultimaraziel , prend le plutot sur Ebay dans ce cas . Il parte generalement vers 200 € en ce moment . 79 € de port mais paiement via Paypal . C'est d'ailleurs la solution que j'ai choisi malgres son offre car deja j'avais 10 € offert sur Paypal ( code reduction C-GRATUIT-EBAY ) et surtout pas de deplacement a la banque pour virement .
Sinon payé jeudi 17 H , recu ce matin samedi . Installé , essayé : Tres silencieux . Legere vague sur les cotés ( je vais le laissé descendu ) .
Avis qualitatif : Meme mauvaise odeur qu'un Lumene . La toile me parait plus legere mais pas qualitativement inferieure .
Rendu image : j'attends d'avoir fixé mon MT500 .
Satisfait .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 03 Sep 2005 17:52

Effectivemment c'est étrange comme proposition, maintenant si t'as des infos sur ce nouveau produit on prend ! enfin bon j'viens de commander le v3.... donc j'ose espérer qu'il sera beaucoup plus cher, histoire que je ne regrette rien, car mon premier but est le non gondolage de l'ecran... donc l'auto tendu reste letop, mais à des prix...

Entre nous, je pense que tu peux accepter sa proposition, car de toute manière si t'as des infos sur cet ecran ca en intéressera plus d'un. En plus maintenant on sait tout.. et quant à michael, c'est legitime et de bonne guerre ( après tout on commence à en avoir un peu des pros qui viennent AUSSI pour vendre des choses ), mais entre nous si il propose un produit bon et de bon rapport qualité prix, alors de toute façon le lien viendra ici.. :) A lal imite faudrait lui dire que le forum peut etre ouvert à des pros, qu'ils peuvent se déclarer ainsi, et parler eux-mêmes de leurs produits, ou des produits qu'ils vendent... non ?

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2005 20:08

Salut

Je suis entierement d'accord, de toute maniere il n'a pas cherche a me soudoyer en me demandant de faire une review en bien de ses produits, juste de mettre le lien ce que je vais faire d'ailleurs, je preferais juste prevenir, je suis du genre prudent voila tout ;)

Donc voila le nouveau produit qui est un module motorise pour descendre monter un videoprojecteur avec une telecommande

[url=http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5805218485]ici
[/url]

Et les images des nouveaux ecrans a toile autotendu qui seront dispo dans quelques jours

Image

Image

Les dimensions sont les suivantes :

200X113

240X135

280X158

300X169

350X197

et pour precision les moteurs sont des somfy.

@+
Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 03 Sep 2005 21:34

ultimaraziel a écrit:
Et les images des nouveaux ecrans a toile autotendu qui seront dispo dans quelques jours

Les dimensions sont les suivantes :

200X113

240X135

280X158

300X169

350X197

et pour precision les moteurs sont des somfy.

@+
Clement.


Une idée des prix des écrans auto tendus ???

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Sep 2005 0:23

Non malheuresement il ne m'a rien dit a ce sujet, j'essaierais de lui demander.

@ +

Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 04 Sep 2005 0:48

Bon ben j'ai meme pas eu besoin de lui demander il viens de me les fournir

donc je vous livre ca tel quel

2,0m Preis ca. 890Euro
2,4m Preis ca. 980Euro
2,8m Preis ca. 1190Euro
3,0m Preis ca. 1350Euro
3,5m Preis ca. 1800Euro

Il me demande si les prix sont ok et insiste sur le fait que ce soit, selon lui, de la meilleure qualite.

Que pensez vous des prix, parce que moi je m'en fou hein j'ai deja commande mon V3 je peux lui dire que c'est pas assez cher :mdr:

@ +

Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 04 Sep 2005 9:24

:lol:

dommage que ça soit si cher, je prendrais aussi un v3 :(
NiKoPoP
 
Messages: 2447
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 04 Sep 2005 10:16

Heureusement qu'il sont si chers !!!
Je ne me sois pas changer mon écran de 2 semaines et surtout expliquer ça à ma femme :oops:
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 04 Sep 2005 13:30

Je suis bien embete maintenant, a chaque mail envoye je lui demandais une confirmation sur la taille pour eventuellement prendre plus petit et il ne m'a repondu que maintenant, apres avoir prepare la facture, je me vois mal lui dire maintenant que je prend pas l'ecran. Apparemment il n'y a pas plus petit en 16/9 :cry: .

Je sais que quelqu'un a deja parle sur la possibilite de couper le carter pour le reduire mais quelqu'un l'a-t-il deja fait sur un V3 ?

Il faudrait que je puisse passer de 2m31 a 2m25, seulement ca serait vraiment mur a mur, je pourrait peut etre pas acceder a la vis de reglage de butee si elle est sur le cote.

Voila si une ame charitable pouvait me fournir la solution et si quelqu'un avait des photos d'un carter decoupe ca serait le top (j'en demande peut etre beaucoup la ;) ).

@ +
Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 04 Sep 2005 14:59

ultimaraziel a écrit:Je suis bien embete maintenant, a chaque mail envoye je lui demandais une confirmation sur la taille pour eventuellement prendre plus petit et il ne m'a repondu que maintenant, apres avoir prepare la facture, je me vois mal lui dire maintenant que je prend pas l'ecran. Apparemment il n'y a pas plus petit en 16/9 :cry: .

Je sais que quelqu'un a deja parle sur la possibilite de couper le carter pour le reduire mais quelqu'un l'a-t-il deja fait sur un V3 ?

Il faudrait que je puisse passer de 2m31 a 2m25, seulement ca serait vraiment mur a mur, je pourrait peut etre pas acceder a la vis de reglage de butee si elle est sur le cote.

Voila si une ame charitable pouvait me fournir la solution et si quelqu'un avait des photos d'un carter decoupe ca serait le top (j'en demande peut etre beaucoup la ;) ).

@ +
Clement.


T'as pas retrouvé le post du forumeur qui disait ca ? C'etait un V2 ? Je crois qu'il évoquait la possibilité de couper le carter côté où il n'y a pas de moteur.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Sep 2005 15:47

ultimaraziel , le V3 que j'ai recu en 16/9 2 M de base a un carter de 225 cm precisement .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message