Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JG Naum, Kcnarf57, RomainM, Stream, tenia54 et 180 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] Blu Ray

Message » 17 Déc 2008 12:40

jojolapin33 a écrit:De plus j'attend un film qui aurait du arrive depuis plusieurs jours de chez amazon et rien ca c'est bizarre


Et comme par hasard, c'est bientôt Nöel... :roll:

Je suis d'accord avec stipus, il y a des brebis galeuses partout, il ne faut pas généraliser...
Et moi aussi j'attends un film depuis plusieurs semaines... :evil:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 17 Déc 2008 12:42

Une partie des postiers qui travaillent pour la poste à côté de chez vous sont peut-être des voleurs, mais il ne faut pas non plus faire une généralité.
Je me suis fait livrer des centaines et des centaines de colis ici, et aucun n'a jamais disparu (je croise les doigts).


Bien sur tous les employés de La Poste ne sont pas malhonnêtes, mais les vols sont beaucoup trop fréquents en général (cf mes recherches de témoignages sur le net), après si t'as jamais eu de problème et que t'as tjours reçu ce que tu as commandé tu as bien de la chance, mais tu verras que si ça t'arrives un jour, de te faire enfler pour des fois certaines sommes assez conséquentes (tt dépend du budget de chacun), tu seras tt de suite moins conciliant et légerement plus aigri, à juste titre.

Le vol c'est quelque chose que j'encaisse pas, payés au lance-pierre ou non y a rien qui excuse ça.
JRK
 
Messages: 235
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:38
Localisation: -JRK Home-
  • offline

Message » 17 Déc 2008 13:14

MOZ a écrit:Test de TROPIC THUNDER sur worldinhd.com
http://www.worldinhd.com/09/?p=2778
MOZ

Image


j'ai trouvé ce film génial !! il y a longtemps que j'avais pas rigolé autant, ça fait du bien après les deception de TAKEN et WANTED :-(
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 17 Déc 2008 13:18

Bin moi c'est pas DU TOUT mon genre d'humour, je me suis fait ***** comme jamais !
:cry:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 17 Déc 2008 13:48

MOZ a écrit:Bin moi c'est pas DU TOUT mon genre d'humour, je me suis fait ***** comme jamais !
:cry:

:mdr: oui mais l'image et superbe :o :o

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 17 Déc 2008 13:54

Daigoro a écrit:
MOZ a écrit:Test de TROPIC THUNDER sur worldinhd.com
http://www.worldinhd.com/09/?p=2778
MOZ

Image


j'ai trouvé ce film génial !! il y a longtemps que j'avais pas rigolé autant, ça fait du bien après les deception de TAKEN et WANTED :-(


+1. Avec un Tom Cruise totalement cultissime + le bonus MTV Movie Awards à mourrir de rire !

PS : j'avais adoré Zoolander :oops: ceci pouvant expliquer cela...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Déc 2008 15:19

Vu à l'instant les Visiteurs....

Contrôle qualité chez Gaumont à revoir... faut vraiment monter le niveau sur la centrale pour entendre les voix correctement :evil:
L'image est tout a fait correcte, sans être non plus au top.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 17 Déc 2008 16:59

Géo trouvetout a écrit:Les rivières pourpres
4/5 pour l'image, du fourmillement sur les scènes sombres et neigeuses
5/5 pour la piste VF DTS-HD 6.1/4608kbps

Est-ce la version vendue sur amazon.de ?
Michel87
 
Messages: 35
Inscription Forum: 19 Sep 2008 10:59
Localisation: Antarctique
  • offline

ZAZIE RODEO TOUR

Message » 17 Déc 2008 17:13

Je suis friand de disques musicaux (une cinquantaine de références chez moi), je me suis précipité sur ce Blu Ray du concert de Zazie sur internet car pas trouvé en magasin.

IMAGE : 1/5
Pour un dvd j'aurais trouvé l'image de qualité correcte, pour un blu ray il ne s'agit pas d'image HD mais visiblement d'une image en définition standard upscalée et ça se voit: manque de définition, fourmillements permanents... Vu qu'il s'agit d'un disque de concert, je ne trouve pas ça primordial d'avoir une image au top, mais bon, après avoir vu EAGLES: FAREWELL TOUR en HD-DVD et THE POLICE en Blu Ray (comparatif à la volée sur quelques extraits), je peux vous dire qu'on n'est pas du tout dans la même catégorie!

SON : 4/5 (dtsHD master audio 5.1)
Excellent mixage sonore qui nous permet de savourer les qualités de voix de Zazie mieux que jamais auparavant, il y a juste un hic de taille: Zazie a visiblement quelques problèmes de voix lors de ce concert (enrouée?), sa voix "décroche" à quelques reprises, mais heureusement le spectacle est bien là, les basses sont belles et enveloppantes.

Donc il ne s'agit pas ici du meilleur blu ray musical pour ce qui est de l'image. Je recommande ce titre pour qui a de quoi profiter de la piste dtsHD dans tout son entier.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Déc 2008 17:58

bonjour,quelqu'un a t il eu l'occasion de visionner "baraka" en blu-ray,je viens de lire la critique de www.filmsactu.com/tests-blu-ray
et ils sont vraiment emballer par leur vision.Il est dispo chez Cinebox et visible sur nos platines (confirmation aprés un mail a cinebox).
merci pour vos retours.
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 17 Déc 2008 18:05

y'a des CR dans le post "documentaires en BR". De mémoires 100% approuvé comme étant un top démo et un top film :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Déc 2008 18:09

gobi38 a écrit:bonjour,quelqu'un a t il eu l'occasion de visionner "baraka" en blu-ray,je viens de lire la critique de http://www.filmsactu.com/tests-blu-ray
et ils sont vraiment emballer par leur vision.Il est dispo chez Cinebox et visible sur nos platines (confirmation aprés un mail a cinebox).
merci pour vos retours.



il arrache tout :o :o
achete 15 euros sur amazon.uk :P

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 17 Déc 2008 18:23

merci pour votre rapidité ,j'achete
petit cr d'içi 1 semaine je pense.a plus.
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 17 Déc 2008 18:45

désolé c'est encore moi je viens de recevoir un nouveau mail de cinebox me disant que "baraka" est zone A et filmsactu dit zone all.
Ceux qui l'ont peuvent il me confirmer.Merci
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 17 Déc 2008 19:10

gobi38 a écrit:désolé c'est encore moi je viens de recevoir un nouveau mail de cinebox me disant que "baraka" est zone A et filmsactu dit zone all.
Ceux qui l'ont peuvent il me confirmer.Merci



bizarre, http://bluray.highdefdigest.com/1659/baraka.html ils disent Region A
mais http://www.blu-ray.com/movies/movies.php?id=1055 Region Free

Achete le sur amazon.uk, ce sera plus sur.
Stat
 
Messages: 41
Inscription Forum: 11 Jan 2008 14:52
Localisation: arras
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message