section pchc.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, dat, fredgg, JoeyB, papounay, shenos, silvain24, spydex, tagadaj et 166 invités
wilda a écrit:4.3.1/ Les DVD (VIDEO_TS)
- Est-il possible de lire les structures de DVD ? Oui il suffit de choisir un fichier .VOB (en général le plus gros) puis play
4.3.2/ Les ISO
- Est-il possible de lire une ISO d'un DVD ? Oui
- Comment positionner des vignettes pour les formats compatibles ? Itunes pour les formats .mp4 et .mov
LaurentG a écrit:Il serait bon de préciser que les réponses du chapitre 4.3.1 s'appliquent aussi pour les ISO DVD.
Je n'ai personnellement jamais essayé, mais c'est ce que j'ai lu..
Coolos a écrit:Le saut des 10 minutes c'est connu depuis la mise à jour.
C'est vrai que c'est une astuce à rajouter dans le premier post.
Une remarque importante au sujet du post initial (qui est génial au passage, merci à l'auteur). Il y a une petite rectification à faire dans le chapitre 4.7.1/ : TOUTES les télécommandes Harmony sont compatibles et pas seulement les 3 modèles cités. Quel que soit les modèles seul quelques détails changent (écran couleur, écran tactile, possibilité de relayage par fréquence, nombre de dispositif paramétrables, design). Sinon pour le reste, elles sont toutes 100% identiques niveau fonctions (même les premiers modèles qui ont plus de 5 ans).
tomahawk32 a écrit:Bon ben impeccable : tous mes BD rip ou Mkv ou avchd passent sans saccade à présent : j'ai juste mis la sortie vidéo sur 1080p 60 Hz
merci le forum
Salvor Hardin a écrit:je viens de mettre à jour pour l'avance rapide dans la section interface utilisateur.
Salvor Hardin a écrit:Désolé.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|