Gnark gnark gnark!!!Fafa peut etre tres pointilleux

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DEDOO, ericdv14, EricLille, HAKEM, neochris, Pio2001 et 79 invités
Gnark gnark gnark!!!Fafa peut etre tres pointilleux
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Gnark gnark gnark!!!Fafa peut etre tres pointilleux
warrior a écrit:Combien de film,meme a l'heure actuelle est capable de rivalisé avec une piste comme "LA GUERRE DES MONDES" ou "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN" pourtant en simple DD ??
laurent Dd a écrit:SAFARI
Image: De bonne facture grâce à une bonne gestion des contrastes et sa belle colorimétrie mais le niveau de définition n'est pas optimal notamment sur les plans larges.
Son: Superbe activité multicanale avec quelques effets surrounds percutants mais surtout une spatialisation remarquable des ambiances de la savane.
laurent Dd a écrit:SAFARI
Image: De bonne facture grâce à une bonne gestion des contrastes et sa belle colorimétrie mais le niveau de définition n'est pas optimal notamment sur les plans larges.
Son: Superbe activité multicanale avec quelques effets surrounds percutants mais surtout une spatialisation remarquable des ambiances de la savane.
warrior a écrit:exact.
Mais encore une fois,je suis le 1er a déploré le manque de piste HD sur les bandes son Fr mais ce n'est pas une fin en sois car il ya tellement de piste DTS 5.1 plein débit (voir normal) qui déchire,et le mot est faible ,les sois disante pistes DTHD ou DTSHD![]()
Si le mexige est pourri ,il reste pourri meme en DTSHD
Trop réguliérement ,l'ingé du son nous pond un DTSHD tous juste bon a affiché un joli logo sur les ampli HD![]()
Combien de film,meme a l'heure actuelle est capable de rivalisé avec une piste comme "LA GUERRE DES MONDES" ou "IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN" pourtant en simple DD ??
cyx a écrit:
Langues : Anglais Dolby True HD 5.1
Sous-titres : Anglais, français, espagnol
Image :Excellente
Son : Très bon
Scenario :Excellent( pour qui ne connait pas le comics comme moi)
PS: version US zone all
Fafa a écrit:Je l'ai acheté mais pas encore vu. En tout cas, le vendeur me l'a vendu pour du zone all.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|