Des tests sur ce film de SF (genre : Event Horizon, Resident Evil...) ?

NB : Fr ou UK (avec vf ?)
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Ohm ciné a écrit:A éviter, une insulte à resident evil
opbilbo a écrit:D'un point de vu purement technique, dois je prendre le blu-ray Fr ou UK, sachant que je veux une bande son VFF ?
vddan a écrit:
PANDORUM / Test blu-ray non zoné !![]()
Le blu-ray : EXCELLENT !! 10/10
La qualité d'image est au-dessus de tout soupçon, très propre presque un poil trop lisse, de beaux noirs, colorimétrie parfaite un bien bel encodage. Le son n'est pas en reste loin de là, la piste DTS HDMA aussi bien en VF qu'en VO est tonitruante , bien spatialisée, le caisson donne de la voie , c'est parfait pour le style du film. Les bonus sont en HD et à part les deux modules " Dans les dédales du vaisseau (13’) / Design les décors / les monstres " le reste n'est pas terrible !! M6 VIDEO nous donne un TOP IMAGE / SON !!!
Fiche complète.....http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 16326.html
Ohm ciné a écrit:A éviter, une insulte à resident evil (c'est dire quand on sait à quel point ce dernier est une daube). Uniquement vu parce que je me jette sur tout ce qui est dans l'espace, mais en fait comme d'hab tout se déroule à l'intérieur et en l'occurrence des caissons qui s'ouvrent trop tôt, une mutation, des zombies, piou piou, même si c'est bien fait visuellement, dur de pas s'endormir.
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|